Toi t'es encore allé déjeuner dans le coin....lesmontres a écrit :Elle y était encore aujourd'hui....
SOIRÉES SEIKO CENTER BORDEAUX
Re: SOIREE SEIKO CENTER BORDEAUX LE JEUDI 06/07/
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Mince si j'avais su que tu était dans le coin aissi on aurait pu se boire un petit verre.lesmontres a écrit :Elle y était encore aujourd'hui....Si tu veux demain je dis de te la réserver, par contre faut que tu sois sur de la prendre.....T'as qu'à me dire.brakmar33 a écrit :Ok
Ça me fait hesiter, même si je voulais arreter un peu les achat montres et me faire plaisir dans d'autres domaines, ce que j'arrete pas de faire depuis avril![]()
479 - 30 %
Ça devient interessant
Mais si il en reste qu'une, peu de chance qu'elles y soit encore, j'ai pas le temps d'y passé avant au moins samedi prochaine !
Désolé, j'avais pas vulesmontres a écrit :Elle y était encore aujourd'hui....Si tu veux demain je dis de te la réserver, par contre faut que tu sois sur de la prendre.....T'as qu'à me dire.brakmar33 a écrit :Ok
Ça me fait hesiter, même si je voulais arreter un peu les achat montres et me faire plaisir dans d'autres domaines, ce que j'arrete pas de faire depuis avril![]()
479 - 30 %
Ça devient interessant
Mais si il en reste qu'une, peu de chance qu'elles y soit encore, j'ai pas le temps d'y passé avant au moins samedi prochaine !
Merci a toi
Mais je vais tenir ma résolution, je vais arrêter les achats montres le plus longtemps possible
Magnifique @mann!
Tu as la ref ?
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Tu as la ref ?
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
SLA017
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
revue sur wus : http://forums.watchuseek.com/f21/sla017 ... 02322.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les gars 
Les 20 pièces pour la France sont toutes réservés du délire la dotation française