Cherche desesperement des aiguilles ! Le fil des aiguilles..
Re: Cherche desesperement des aiguilles ! Le fil des aiguill
wé on dirait qu'ils ont été retouchés les index 

balibalo1 a écrit :
voila le bestiau ...je n'aime pas trop ce coté jaune des index ...soit c'est verdatre soit blanchatre/gris d'habitude
Si ce cadran ne te plait pas alors prend l'original. Les montres c'est pour se faire plaisir [emoji1591][emoji322]. Tente de retoucher tes aiguilles aftermarket pour que ça matche. Ça te fera patienter le temps d'enfin tomber sur tes aiguilles. Faut juste pas être pressé.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Bonjour a vous tous !
je cherche a me fabriquer une plongeuse et je suis tombé sur ce site ' Chinois , qui vend un peu de tout et de jolies aiguilles
j'avoue que c'est assez dur a trouver a des prix convenable , aussi je vous laisse le lien , a ouvrir avec une traduction
je ne connais pas trop la qualité mais ça a l 'air propre !
https://sbpjzp.world.taobao.com/categor ... o=1#anchor
je cherche a me fabriquer une plongeuse et je suis tombé sur ce site ' Chinois , qui vend un peu de tout et de jolies aiguilles
j'avoue que c'est assez dur a trouver a des prix convenable , aussi je vous laisse le lien , a ouvrir avec une traduction
je ne connais pas trop la qualité mais ça a l 'air propre !
https://sbpjzp.world.taobao.com/categor ... o=1#anchor
-
MegaHertz
Bonjour,
J'avais besoin d'aiguilles, j'ai regardé ce qu'il y'avait comme montres pas cher sur eBay et Amazon.
Pour même pas 3E port compris il y'a des montres avec les aiguilles qui m'intéressent
En prime j'ai une pile pour les mauvais jours.
Vu le prix de certaines montres ça peut valoir le coup d'acheter une tocante à deux balles quand on a besoin d'aiguilles ou même d'une tige remontoir avec couronne.
J'avais besoin d'aiguilles, j'ai regardé ce qu'il y'avait comme montres pas cher sur eBay et Amazon.
Pour même pas 3E port compris il y'a des montres avec les aiguilles qui m'intéressent
Vu le prix de certaines montres ça peut valoir le coup d'acheter une tocante à deux balles quand on a besoin d'aiguilles ou même d'une tige remontoir avec couronne.
-
zigzag84
- Malade
MegaHertz a écrit :Bonjour,
Mais est ce compatible ??
-
MegaHertz
Disons qu'à moins de 3E tout compris je ne cours pas un gros risque.