Cherche desesperement des aiguilles ! Le fil des aiguilles..

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
nic0
Dément

Re: Cherche desesperement des aiguilles ! Le fil des aiguill

Message par nic0 »

wé on dirait qu'ils ont été retouchés les index :icon_gratgrat:
Image
Lug2lug
Passionné

Message par Lug2lug »

balibalo1 a écrit :Image

voila le bestiau ...je n'aime pas trop ce coté jaune des index ...soit c'est verdatre soit blanchatre/gris d'habitude

Si ce cadran ne te plait pas alors prend l'original. Les montres c'est pour se faire plaisir [emoji1591][emoji322]. Tente de retoucher tes aiguilles aftermarket pour que ça matche. Ça te fera patienter le temps d'enfin tomber sur tes aiguilles. Faut juste pas être pressé.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
lechat
Malade

Message par lechat »

Bonjour a vous tous !
je cherche a me fabriquer une plongeuse et je suis tombé sur ce site ' Chinois , qui vend un peu de tout et de jolies aiguilles
j'avoue que c'est assez dur a trouver a des prix convenable , aussi je vous laisse le lien , a ouvrir avec une traduction :occasion18:
je ne connais pas trop la qualité mais ça a l 'air propre !
https://sbpjzp.world.taobao.com/categor ... o=1#anchor
MegaHertz

Message par MegaHertz »

Bonjour,

J'avais besoin d'aiguilles, j'ai regardé ce qu'il y'avait comme montres pas cher sur eBay et Amazon.
Pour même pas 3E port compris il y'a des montres avec les aiguilles qui m'intéressent :)

En prime j'ai une pile pour les mauvais jours.

Vu le prix de certaines montres ça peut valoir le coup d'acheter une tocante à deux balles quand on a besoin d'aiguilles ou même d'une tige remontoir avec couronne.
zigzag84
Malade

Message par zigzag84 »

MegaHertz a écrit :Bonjour,

J'avais besoin d'aiguilles, j'ai regardé ce qu'il y'avait comme montres pas cher sur eBay et Amazon.
Pour même pas 3E port compris il y'a des montres avec les aiguilles qui m'intéressent :)

En prime j'ai une pile pour les mauvais jours.

Vu le prix de certaines montres ça peut valoir le coup d'acheter une tocante à deux balles quand on a besoin d'aiguilles ou même d'une tige remontoir avec couronne.

Mais est ce compatible ??
MegaHertz

Message par MegaHertz »

Disons qu'à moins de 3E tout compris je ne cours pas un gros risque.
Répondre