Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J'aime bien. Peut-etre une legere préférence pour la trois aiguilles...
Elle est à -30% chez Louis Pion, ça vaut le coup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Tardigrade
- Fou furieux
+1... sans hésitation !babble a écrit :J'aime bien. Peut-etre une legere préférence pour la trois aiguilles...
Je l'ai commandée ! Ca la fait à 609€ ! Et pour 3€ de plus j'ai pris un an de garantie supplémentaire
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
les 3 euros sont superflus, tu l'auras revendue, d'ici là.Fana a écrit :Je l'ai commandée ! Ca la fait à 609€ ! Et pour 3€ de plus j'ai pris un an de garantie supplémentaire
Ce sera un argument de vente
- Desmo
- Malade
Au hasard d'une balade je suis tombé là dessus. Une Mido Multifort Chronograph Calibre 60, diamètre 44 mm, boîtier PVD noir, mouvement ETA A05H31... au prix de 1700€. Sympa, mais je ne connais pas cette marque. Des avis ?

Carpe Diem
- Tardigrade
- Fou furieux
Je crois que c'est de la bonne came...
MIDO, très bien.Desmo a écrit :Au hasard d'une balade je suis tombé là dessus. Une Mido Multifort Chronograph Calibre 60, diamètre 44 mm, boîtier PVD noir, mouvement ETA A05H31... au prix de 1700€. Sympa, mais je ne connais pas cette marque. Des avis ?
Pour des raisons de segmentation de marché et de positionnement de gammes, cette marque ne se trouve hélas pas en France…
Je suis raide dingue de leur "all dial" GMT depuis des années