[vendue] Seiko samouraï blue lagon

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Tardigrade
Fou furieux

Re: [vends] Seiko samouraï blue lagon

Message par Tardigrade »

NICOtaumatique a écrit :Franchement cest une très belle montre.
Enfin une couronne à trois heures.
Un cadran à tomber.
Un boîtier et une lunette top.
Une autre aiguille des heures et là?
Je ne la vendais certainement plus!
C'est marrant, ça.
Je suis allé dans "ma petite boutique" acheter mon bracelet ZRC pour ma Seiko d'amour, et j'ai revue cette belle montre, encore exposée et disponible...
Je ne l'avais pas achetée il y a quelques semaines, ayant du mal avec la (trop) petite aiguille des heures. Et puis je n'avais pas trop le budget. Je l'ai guère plus aujourd'hui, quoique... mais je suis resté scotché devant à nouveau.
Et effectivement, elle est très jolie, et au moins cette fois, la couronne est à 3:00, et je n'ai donc plus ce problème avec la couronne à 4:00 de beaucoup de plongeuses.
La MM300 l'aurait à 3:00, elle serait déjà à mon poignet.
Je me suis surpris à réfléchir à un changement d'aiguilles sur cette Blue Lagon... moi aussi. Mais non.
C'est vraiment une belle montre...
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Je confirme, une superbe montre qui ne quitte plus mon poignet msp_thumbsup

Pour aider les indécis... ma revue http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 96&start=0
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Réservée
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Re: [vendue] Seiko samouraï blue lagon

Message par NICOtaumatique »

Vendue
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"