Heuuuuuu… nonkriscbr a écrit :Bof, tu vas bien nous arranger ça vite fait !...;o)
les montres en attente
Re: les montres en attente
La montre surprise...
Vais voir...
Vais voir...
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Je viens de recevoir un mail
!!
Lundi je devrai en recevoir une nouvelle
!!!
Lundi je devrai en recevoir une nouvelle
Ahah ! C'est quoi, dis, c'est quoi ?!!?Phil34130 a écrit :Je viens de recevoir un mail!!
Lundi je devrai en recevoir une nouvelle!!!
Un excellent choixclock83 a écrit :Prochaine livraison pour bibi :

Tututut.....tu verras demainReno a écrit :Ahah ! C'est quoi, dis, c'est quoi ?!!?Phil34130 a écrit :Je viens de recevoir un mail!!
Lundi je devrai en recevoir une nouvelle!!!
![]()
Un excellent choix
C'est ma première montre Française !!!!
Phil34130 a écrit :C'est ma première montre Française !!!!Reno a écrit :Ahah ! C'est quoi, dis, c'est quoi ?!!?![]()
Neuve ? Vintage ?
NeuveReno a écrit :Phil34130 a écrit :C'est ma première montre Française !!!!Reno a écrit :Ahah ! C'est quoi, dis, c'est quoi ?!!?![]()
non ?
Neuve ? Vintage ?
C'est une marque Francaise mais je pense que seules les Tocantes haut de gamme sont fabriquées dans l'Exagone, le reste doit surement provenir d'Asie
Phil34130 a écrit :NeuveReno a écrit :Neuve ? Vintage ?
C'est une marque Francaise mais je pense que seules les Tocantes haut de gamme sont fabriquées dans l'Exagone, le reste doit surement provenir d'Asie
Stay TunedReno a écrit :Phil34130 a écrit :NeuveReno a écrit :Neuve ? Vintage ?
C'est une marque Francaise mais je pense que seules les Tocantes haut de gamme sont fabriquées dans l'Exagone, le reste doit surement provenir d'Asiele suspense est insoutenable