[CHERCHE] SKX007 (trouvé!)

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
sextazy

[CHERCHE] SKX007 (trouvé!)

Message par sextazy »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une Seiko SKX 007 en bon état j’étudie toutes les propositions.

Bonne journée :Canotier:

sextazy
Modifié en dernier par sextazy le 31 juil. 2017, 20:32, modifié 1 fois.
pierrotscorps
Curieux

Re: [CHERCHE] SKX007

Message par pierrotscorps »

https://www.eglobalcentral.fr/seiko-aut ... gLy1vD_BwE#" onclick="window.open(this.href);return false;
kes058
Malade

Message par kes058 »

J'ai déjà vu de bonnes affaires sur ce site, mais est il fiable? Quelqu'un à déjà commandé chez eux?
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
pierrotscorps
Curieux

perso jamais
mais google renvoie souvent sur ce site
sinon c'est les soldes en ce moment et j'ai eu vu en boutique une 009 autour de 170 euros
sextazy

Message par sextazy »

Merci pour vos renseignement, mon budget m'orientait vers une montre d'occasion pour m'essayer à mon premier mods. Je suis pas dans l'urgence, une opération ça se prépare !
kes058
Malade

Message par kes058 »

pierrotscorps a écrit :perso jamais
mais google renvoie souvent sur ce site
sinon c'est les soldes en ce moment et j'ai eu vu en boutique une 009 autour de 170 euros
Ca, ça m'aurait intéressé!!!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

kes058 a écrit :J'ai déjà vu de bonnes affaires sur ce site, mais est il fiable? Quelqu'un à déjà commandé chez eux?
Je voulais commander sur ce site, mais Google "avis site eglobal central" m'en a dissuadé.... Apparement malgré le .fr il se situerait en Asie.
Après, bon, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. A voir... :icon_gratgrat:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
sextazy

Message par sextazy »

Mes deux SKX 009 et031, viennent de philippine, via la Bay, aucun soucie à l'époque ... maintenant elle s'envole aux enchères et les frais de port sont monstrueux.
pierrotscorps
Curieux

pierrotscorps a écrit :https://www.eglobalcentral.fr/seiko-automatique-diver-skx007k2-200m-montre-fr.html?gclid=EAIaIQobChMIgsC6yaDt1AIViKntCh2RVQkPEAQYASABEgLy1vD_BwE#
la pas de frais et prix raisonnable non?
sextazy

Message par sextazy »

je sens que ça va être dur a trouver ... :banging:
Répondre