Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Hello Camarades Normaux.
Vente pour recentrage de collection d' un chrono quartz Baümen, 40 de diamètre, porté une fois, il reste encore les plastiques de protection sur les poussoirs. Bracelet cuir, boucle déployante siglée.
120€ port inclus.
Bon celle-ci est à l'envers...sais pas pourquoi.
Merci à MGN.
922 € neuve... pas donnée, la bestiole ! https://fr.www.chriselli.com/400202ds-k ... 0wodNn8H9g
Sans vouloir être trop méchant, bonne chance pour la vente.
Parce que 120 € pour un hommage Breitling quartz... ce n'est pas gagné d'avance.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai pas pour abitude de pourir une vente car une erreur et toujours possible donc on y gagne 54 centime?dans faire d offre bien sûr
Allée dépêche toi vite de corriger t'on prix avant l'avalanche de booooob http://m.ebay.ie/itm/Mens-Krug-Baumen-L ... Ciid%253A8" onclick="window.open(this.href);return false;
Un truc comme ça... je l'y laisse.
Je ne suis pas sot, pourtant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ok les gars n'en jetés plus. Je l'avais acheté sur catawiki à 170 boules l'année dernière. En voyant vos liens, je comprends que je me suis enflammé... Reviserais mon prix....et d'autres leur "aurtogtafe" . Tartigrade, je serais curieux de connaître ces hôtels, moi y'a que des stylos, parfois. Merci à toi
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
De mon point de vue... tu as tout intérêt à la retirer de la vente et la garder (ou - au pire - la donner).
Tu vas en tirer - au mieux - un prix au raz des pâquerettes qui va te faire mal.
En espérant qu'il y ait un VD5X ou assimilé, c'est un truc dans lequel je ne mettrais pas plus de 35 €uros... en estimant l'avoir déjà payé un poil cher !
Ded a écrit :Tartigrade, je serais curieux de connaître ces hôtels, moi y'a que des stylos, parfois. Merci à toi
Par deux fois je suis allé dans des hôtels (un peu) haut de gamme (comme le Barcelo Sevilla Renacimiento) où il y avait des montres à vendre avec des prix cassés "réservés aux clients de l'hôtel". Et il m'a semblé en voyant la marque de ta montre que c'était d'elle dont il s'agissait. D'où ma question. Car il s'agissait d'une question...