tu as bien fait, elle est chouette. Juste un entrecornalacon de 21.babble a écrit :Je suis faible.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Annoncé 22 par le vendeur, pourtant...
J'ai hésité avec celle qui a un petit avion rouge comme contrepoids de trotteuse chrono, mais j'ai eu peur de m'en lasser. Il y avait également un peu de littérature rouge et je suis généralement allergique à ça...
Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, mais 46-47 c'est trop. La c'est du 42 ça devrait bien le faire.
J'ai hésité avec celle qui a un petit avion rouge comme contrepoids de trotteuse chrono, mais j'ai eu peur de m'en lasser. Il y avait également un peu de littérature rouge et je suis généralement allergique à ça...
Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, mais 46-47 c'est trop. La c'est du 42 ça devrait bien le faire.
Modifié en dernier par babble le 25 juin 2017, 14:03, modifié 1 fois.
je te confirme le 21.
ici j'ai mis un 22 et on voit que ça boudine le bracelet.
Chrono Parnis by lautromi, sur Flickr
ici j'ai mis un 22 et on voit que ça boudine le bracelet.
Chrono Parnis by lautromi, sur FlickrRe: les montres en attente
Je n'en doute pas.
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Arrivée prévue pour octobre de cette Rallygraf aux armes du GTI Classic Club.
Quartz, certes. Mais quartz Ronda.

Quartz, certes. Mais quartz Ronda.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Moi qui garde un souvenir ému de ma 205 GTI 1,6...
- alcofribas
- Dément
240 km/h sur la voie rapide de Nice, on a battu le record, ..Tardigrade a écrit :Moi qui garde un souvenir ému de ma 205 GTI 1,6...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
240 avec une 205 GTI 1.6 ?
Euh... non, là c'est pas possible.
Enfin, pas avec une GTI de série.
Euh... non, là c'est pas possible.
Enfin, pas avec une GTI de série.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)