Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 19:36, modifié 1 fois.

Petit joueur, arrosé les avec le jet d'eau.
J'ai découvert effaré que l'Aube est encore en climat tempéréNico_le_Normand a écrit :Saloperie de climat continental !
On doit être en limite, alors
La description de WikiPedia flanque le tournis :
40 l'été, -25 l'hiver, pour eux, c'est ni intense, ni excessif.Integral bullshit a écrit :Le département de l'Aube est caractérisé par des conditions climatiques sans froids intenses ni chaleurs excessives, ce qui représente donc un climat d'ordre « tempéré océanique humide » (Cfb) d'après la Classification de Köppen.
Nan, mais OK.
Putain, la Normandie me manque à creverPar chez nous, ça tend à se calmer.
Reno a écrit :J'ai découvert effaré que l'Aube est encore en climat tempéréNico_le_Normand a écrit :Saloperie de climat continental !(ou au mieux semi-continental)
On doit être en limite, alors![]()
40 l'été, -25 l'hiver, pour eux, c'est ni intense, ni excessif.Integral bullshit a écrit :Le département de l'Aube est caractérisé par des conditions climatiques sans froids intenses ni chaleurs excessives, ce qui représente donc un climat d'ordre « tempéré océanique humide » (Cfb) d'après la Classification de Köppen.
Nan, mais OK.
attends ! tu n'as pas vu l'hiver encore
(ni les loups)
j'ai commandé des pistolets à eau : vivement ce soirnic0 a écrit :moi j'enferme les gamins dans le trampoline et je leur balance des bombes à eau

lautromi a écrit :Reno a écrit :J'ai découvert effaré que l'Aube est encore en climat tempéréNico_le_Normand a écrit :Saloperie de climat continental !(ou au mieux semi-continental)
On doit être en limite, alors![]()
Nan, mais OK.
attends ! tu n'as pas vu l'hiver encore
(ni les loups)

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ben… si.lautromi a écrit :attends ! tu n'as pas vu l'hiver encore
(ni les loups)
D'emblée, même. On est arrivé fin Décembre, je rappelle
Et puis de toute façon, on le reverra bientôt.
Sitôt passés les trois mois de l'année à 30° de moyenne, on retombera dès la fin Septembre en dessous de 0°, je suis confiant
Aaah la Normandie... The place to be.Reno a écrit :Putain, la Normandie me manque à creverPar chez nous, ça tend à se calmer.
La nuit dernière a été la plus chaude jamais enregistrée à Paris pour un mois de juin
J'avais théorisé ça il y a presque 20 ans, suite à deux étés féériques passés aux Petites-Dalles, dans la gigantesque baraque d'anciens amis des Beaux-Arts… j'étais tombé totalement amoureux de la vallée de la Durdent (d'une beauté à couper le souffle), ainsi que de la côte entre Fécamp et Saint-Valery-en-Caux…Untel a écrit :Aaah la Normandie... The place to be.
Pour ma part, je n'ai finalement vécu que dans les terres, mais l'Orne m'a également charmé avec son aimable campagne
Nan vraiment, je suis un Normand de cœur. En plus j'aime bien l'état d'esprit. Le Normand se mérite.