Merci Potokane86 a écrit :Superbe cette petite Seiko
La montre du jour
Re: La montre du jour
le materiel necessaire :zigzag84 a écrit :Et pas de trace restante ?SeBsoniK a écrit :Sans surprise, la montre du jour est la petite dernière débarrassée de son cyclope , opération qui prend environ 30 secondes.
Comment as tu fait ? Quel produit ?
Merci
-un chalumeau

- une lame

- de l'alcool

- un chiffon

Chalumeau de cuisine, 2 a 3 secondes, une lame prête a décoller le cyclope,une fois chauffé avec le chalumeau , il faut pousser le cyclope avec la lame, quand le cyclope s'en va on prend un chiffon et de l'alcool pour retirer les quelques traces de colle.
+1 !!!Reno a écrit :Vraiment très chouetteSeBsoniK a écrit :Sans surprise, la montre du jour est la petite dernière débarrassée de son cyclope , opération qui prend environ 30 secondes.
ExtraReno a écrit :ALPHA PO pour ouam'
- alcofribas
- Dément
chiffon, okay..SeBsoniK a écrit :le materiel necessaire :zigzag84 a écrit :Et pas de trace restante ?SeBsoniK a écrit :Sans surprise, la montre du jour est la petite dernière débarrassée de son cyclope , opération qui prend environ 30 secondes.
Comment as tu fait ? Quel produit ?
Merci
-un chalumeau
- une lame
- de l'alcool
- un chiffon
Chalumeau de cuisine, 2 a 3 secondes, une lame prête a décoller le cyclope,une fois chauffé avec le chalumeau , il faut pousser le cyclope avec la lame, quand le cyclope s'en va on prend un chiffon et de l'alcool pour retirer les quelques traces de colle.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
si tu as de l'alcool, nettoies ton clavier, c'est une horreuralcofribas a écrit : (...)
chiffon, okay..
Passe vite un coup sur ton clavier alors !alcofribas a écrit : chiffon, okay..
Damned grilled by Lautromi…
photo pas du jour, la montre si