Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- = phil =
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Non mais avec des règles incompréhensibles pour le commun des mortels 
Limite pire.
C'était vraiment flippant
C'était vraiment flippant
Bah alors ? Il me semblait que tu t'étais à peu près acclimaté , et que finalement, c'était pas si pire ?Reno a écrit :(ce qui assez rare dans ce coin retiré où je dépéris chaque jour un peu plus)…
Décidément, j'adore ce coin![]()
Il y a vraiment des bonnes ondes…
- Tardigrade
- Fou furieux
En début d'après-midi...
Je tiens à préciser que du monde s'était déjà arrêté et que les pompiers étaient prévenus.

Il y avait bien un panneau lui rappelant l'interdiction de stationner... et elle est restée garée là...
Je tiens à préciser que du monde s'était déjà arrêté et que les pompiers étaient prévenus.
Il y avait bien un panneau lui rappelant l'interdiction de stationner... et elle est restée garée là...
- Tardigrade
- Fou furieux
Et décidément, ce soir à la débauche...

J'avais juste croisé le camion de pompiers à toute berzingue...
J'avais juste croisé le camion de pompiers à toute berzingue...
babble a écrit :Bah alors ? Il me semblait que tu t'étais à peu près acclimaté , et que finalement, c'était pas si pire ?Reno a écrit :(ce qui assez rare dans ce coin retiré où je dépéris chaque jour un peu plus)…
Il y a vraiment des bonnes ondes…
Ah non.
Vraiment pas.
J'ai dit quelque chose en ce sens ?
Non, sérieusement, le plus vite on se barrera de cette région, le mieux ce sera. C'est vraiment atroce.
- Tardigrade
- Fou furieux
D'où que c'est ?
Au moins fais trempette dans l'étang auquel tu avais consacré une vidéo cet hiver digne des meilleurs SpielbergReno a écrit :babble a écrit :Bah alors ? Il me semblait que tu t'étais à peu près acclimaté , et que finalement, c'était pas si pire ?Reno a écrit :(ce qui assez rare dans ce coin retiré où je dépéris chaque jour un peu plus)…
Il y a vraiment des bonnes ondes…![]()
Ah non.
Vraiment pas.
J'ai dit quelque chose en ce sens ?![]()
Non, sérieusement, le plus vite on se barrera de cette région, le mieux ce sera. C'est vraiment atroce.
Euh... les potos, j'ai rêvé ou bien ?Reno a écrit :babble a écrit :Bah alors ? Il me semblait que tu t'étais à peu près acclimaté , et que finalement, c'était pas si pire ?Reno a écrit :(ce qui assez rare dans ce coin retiré où je dépéris chaque jour un peu plus)…
Il y a vraiment des bonnes ondes…![]()
Ah non.
Vraiment pas.
J'ai dit quelque chose en ce sens ?![]()
Je ne vais pas me fader maintenant les recherches dans tes posts, qui, je le concède aisément, m'ont bien amusé a tes dépens lorsque tu dépeignais un tableau a la noirceur suicidaire après tes quelques visites dans la région, mais que finalement ton chez vous était plutôt situé dans un cadre agréable, en tout cas a des années lumières de bar slash aube...