Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

Message par Reno »

Touffe a écrit :
Reno a écrit :Moi je ne suis pas vache, je préviens avant le déballage si le cadeau est un gag ou pas ;)
Petit joueur :mrgreen:
Comme je le dis toujours, les lâches restent en vie plus longtemps que les héros icon_mryellow
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit :
Touffe a écrit :
Reno a écrit :Moi je ne suis pas vache, je préviens avant le déballage si le cadeau est un gag ou pas ;)
Petit joueur :mrgreen:
Comme je le dis toujours, les lâches restent en vie plus longtemps que les héros icon_mryellow
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Génial comme blagounette ! Et quand tout le monde a de l'humour, l'effet devait être saisissant ! La prochaine fois, fait une ptite vidéo qu'on rigole en voyant la mine de Mrs Peel ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

scorp78 a écrit :Génial comme blagounette ! Et quand tout le monde a de l'humour, l'effet devait être saisissant ! La prochaine fois, fait une ptite vidéo qu'on rigole en voyant la mine de Mrs Peel ! :lol:
;)

Ceci dit, je ne suis pas suicidaire au point de tenter la vanne au premier degré, sans prévenir à l'avance.
Emma Peel
Intéressé

Message par Emma Peel »

C'est bien : prudence est mère de sureté !
Répondre