Motos pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Motos pour Gens Normaux
La H2... la “faiseuse de veuve” !
Son surnom voulait tout dire.
Son surnom voulait tout dire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Désolé les gars mais niveau moto je suis pas nostalgique et encore moins vintage
Quand je vois cette kawasaki
J'aime encore plus le design des motos actuelles
au sujet d'high side
tout a l'heure je me suis remis en replay le debut de la première émission d'hier soir, j'avais loupé la moitié de l'émission
ils m'ont bien fait rire, en se moquant des scooters et du t-max en particulier
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tant mieux !brakmar33 a écrit :![]()
Désolé les gars mais niveau moto je suis pas nostalgique et encore moins vintage
Si tout le monde se mettait à aimer seulement les mêmes choses... ça deviendrait vite monotone.
Bon, cela dit, tu as des gouts de chiottes !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Tssssss…brakmar33 a écrit :…
J'aime encore plus le design des motos actuelles…
- tinitini
- Fou furieux
Pour ma part, je suis un peu schizophrène sur le sujet. J'adore le look de ces mamies. Cette kawa est belle à tomber. Mais ROULER avec, comparé aux sensations (et aux freins) d'une moderne :-O jamais de la vie !!!Nico_le_Normand a écrit :Tant mieux !brakmar33 a écrit :![]()
Si tout le monde se mettait à aimer seulement les mêmes choses... ça deviendrait vite monotone.
Bon, cela dit, tu as des gouts de chiottes !
Suffit d'adapter le mode de conduite…tinitini a écrit :[
Pour ma part, je suis un peu schizophrène sur le sujet. J'adore le look de ces mamies. Cette kawa est belle à tomber. Mais ROULER avec, comparé aux sensations (et aux freins) d'une moderne :-O jamais de la vie !!!

Voila pourquoi j'aime les motos modernes (entre autres)tinitini a écrit :Mais ROULER avec, comparé aux sensations (et aux freins) d'une moderne :-O jamais de la vie !!!
Ps :
En fait vous etes vieux dans vos têtes et vivaient dans un passé révolu
Ou bien vous des saloperies de hipsters barbus
calme toi t'es tout énervé t'oublies la moitié des mots !!!brakmar33 a écrit :Voila pourquoi j'aime les motos modernes (entre autres)tinitini a écrit :Mais ROULER avec, comparé aux sensations (et aux freins) d'une moderne :-O jamais de la vie !!!
Ps :
En fait vous etes vieux dans vos têtes et vivaient dans un passé révolu
Ou bien vous des saloperies de hipsters barbus
cela dit je te comprends, pour bien piloter ces anciennes moto fallait avoir des cojones bien accrochées, rien à voir avec les modernes que n'importe quel kikoolol peut conduire sans problème

- Nico_le_Normand
- Dément
La H2 fait partie de ces machines mythiques qui ont forgé la réputation de la moto moderne, comme la 750 Four ou la Gold Wing 1000.
Autant que des cojones... il fallait (vu de maintenant) une sacré dose d'inconscience et un coeur énorme pour dompter ces engins.
Effectivement aujourd'hui, n'importe quel gugusse peut passer de son Captur ou son C4 à son Versys 1000 Tourer bardé d"électronique.
On n'est plus dans le vintage mais dans l'historique.
C'est comme porter une T18 des années 30...
Autant que des cojones... il fallait (vu de maintenant) une sacré dose d'inconscience et un coeur énorme pour dompter ces engins.
Effectivement aujourd'hui, n'importe quel gugusse peut passer de son Captur ou son C4 à son Versys 1000 Tourer bardé d"électronique.
On n'est plus dans le vintage mais dans l'historique.
C'est comme porter une T18 des années 30...