Cherche ===>
- Rallod
- Fou furieux
Cherche ===>
Bonsoir
Cherche = BAGELSPORT - hommage EXPLO II
Merci a celui qui peux ... neuve ou occasion.
http://cgi.ebay.fr/350517447800" onclick="window.open(this.href);return false;
Impossible pour moi car ni CB ni Paypal
Suis sur Strasbourg pour remise en directe si possible
Cherche = BAGELSPORT - hommage EXPLO II
Merci a celui qui peux ... neuve ou occasion.
http://cgi.ebay.fr/350517447800" onclick="window.open(this.href);return false;
Impossible pour moi car ni CB ni Paypal
Suis sur Strasbourg pour remise en directe si possible
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Cherche ===>
Bon c'est Noël, si tu veux je la commande en la faisant expédier directement chez toi et de ton côté tu m'envoie un chèque
A moins qu'un régional de l'étape se propose pour pouvoir te la remettre en main propre
- Rallod
- Fou furieux
Extra , bonne idée
Ton adresse en MP STP ?
Grand merci ...
Ton adresse en MP STP ?
Grand merci ...
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
sympa whysea..bravowhysea a écrit :Bon c'est Noël, si tu veux je la commande en la faisant expédier directement chez toi et de ton côté tu m'envoie un chèqueA moins qu'un régional de l'étape se propose pour pouvoir te la remettre en main propre
La classe quoi. Mister Lepoulpe et Poulacourve me l'avaient proposé également, royal les gars !whysea a écrit :Bon c'est Noël, si tu veux je la commande en la faisant expédier directement chez toi et de ton côté tu m'envoie un chèqueA moins qu'un régional de l'étape se propose pour pouvoir te la remettre en main propre
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

+10000GRONJ43 a écrit :sympa whysea..bravowhysea a écrit :Bon c'est Noël, si tu veux je la commande en la faisant expédier directement chez toi et de ton côté tu m'envoie un chèqueA moins qu'un régional de l'étape se propose pour pouvoir te la remettre en main propre
![]()
Rallod a reçu sa montre aujourd'hui mais visiblement il rencontre le même problème que Reno : impossible de visser la couronne - seulement si Reno a des doigts de fée et a su résoudre le problème en retirant le joint, notre ami Rallod n'est pas en mesure de faire pareil : allors je le précède ici pour demander si quelqu'un peut lui porter assistance (un régional ? )
Les doigts de fée.whysea a écrit :Rallod a reçu sa montre aujourd'hui mais visiblement il rencontre le même problème que Reno : impossible de visser la couronne - seulement si Reno a des doigts de fée et a su résoudre le problème en retirant le joint, notre ami Rallod n'est pas en mesure de faire pareil : allors je le précède ici pour demander si quelqu'un peut lui porter assistance (un régional ? )
C'est ça.
C'est tout moi, ça
oui les doigt de fee voila

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray