tu m'étonnes
La montre du jour
Re: La montre du jour
chezjoe a écrit :Ca faisait un moment qu'elle n'était pas passé à mon poignet...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
- lesmontres
- Modérateur Global
Toujours aussi fabuleuse cette montre de plongée.Phil34130 a écrit :Orient Ray Black
![]()
Belles photos !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Magnifiques photosPhil34130 a écrit :Orient Ray Black
Pas grand chose de mieux qu'une black ray, à part une.... blue ray
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
brakmar33 a écrit :Ha ok, il fait comme toinic0 a écrit :nan nan y dit ça pour s'la raconter !brakmar33 a écrit :Tu as aussi cette eterna ?

- alcofribas
- Dément
Made in Russia : 
Le programme de vaisseau spatial réutilisable soviétique Bourane, Buran selon la transcription anglaise (« Бура́н » signifie « tempête de neige » en russe), a été lancé en 1976 en réponse au programme américain de navettes spatiales. Les dirigeants soviétiques, qui étaient persuadés que ce programme américain serait utilisé à des fins militaires, ont voulu disposer d'un engin équivalent afin de maintenir l’équilibre des puissances durant la guerre froide. Ce projet a été le plus important et le plus coûteux de l’histoire de l’exploration spatiale soviétique.

Le programme de vaisseau spatial réutilisable soviétique Bourane, Buran selon la transcription anglaise (« Бура́н » signifie « tempête de neige » en russe), a été lancé en 1976 en réponse au programme américain de navettes spatiales. Les dirigeants soviétiques, qui étaient persuadés que ce programme américain serait utilisé à des fins militaires, ont voulu disposer d'un engin équivalent afin de maintenir l’équilibre des puissances durant la guerre froide. Ce projet a été le plus important et le plus coûteux de l’histoire de l’exploration spatiale soviétique.