Decouverte d'une nouvelle marque
Re: Decouverte d'une nouvelle marque
Comme quoi, et ce n'est pas pour "enfoncer" landrover, mais l'éclairage d'une photo change beaucoup la donne!!
Dire que la montre exposée n'était pas comparable à la VRAIE GMT Rolex...Alors que c'était une vraie retouchée!! Maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas comparer Parnis, Bliger à Rolex, c'est évident...Mais là on est dans l'escroquerie pure et simple!!!!
Vive Parnis!
Et vive Rolex!
Dire que la montre exposée n'était pas comparable à la VRAIE GMT Rolex...Alors que c'était une vraie retouchée!! Maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas comparer Parnis, Bliger à Rolex, c'est évident...Mais là on est dans l'escroquerie pure et simple!!!!
Vive Parnis!
Et vive Rolex!
Peut-être serait-il souhaitable, pour montrer que cette "nouvelle marque" n'est qu'une sombre merde d'arnaque pourrie ( oui, je suis vener' rapport au temps passé aujourd'hui dans les bouchons) , de changer le titre de ce post ?
Les gros rouges vous pouvez faire ça ?

Les gros rouges vous pouvez faire ça ?
Une idée du titre ?
Blackout circulez y a rien a voir ?
Blackout la lumière sur un scandale ?
Blackout par ici la sortie ?

Re: Decouverte d'une nouvelle marque( Arnaque!!)
lezet a écrit :Une idée du titre ?
mascob a écrit :Dire que la montre exposée n'était pas comparable à la VRAIE GMT Rolex...Alors que c'était une vraie retouchée!!
Comme on dit, tant qu'il y aura des pigeons

Re: Decouverte d'une nouvelle marque( Arnaque!!)
Hum, c'était un test...
Je change le titre, mais jute de mon post...En même temps, ça serait trop facile...
Je change le titre, mais jute de mon post...En même temps, ça serait trop facile...
-
landrover
brakmar33 a écrit :mascob a écrit :Dire que la montre exposée n'était pas comparable à la VRAIE GMT Rolex...Alors que c'était une vraie retouchée!!
Comme on dit, tant qu'il y aura des pigeons
Le pigeon c'est celui qui achète une Rolo, et un mec comme toi qu veut paraître avec un fake de Rolo au poignet ça s'appelle comment
L'insert bleu et noir de la photo qui a servit au montage, il y a rien qui vous choque ?
- Keplerplex
- Passionné
Bonsoir ,
Le bleu : on ne sait pas trop où il commence ( au 0 du 10 ? ).
ce qui est sûr c'est qu'il s'arrête un peu près le 12.
Ca change un peu !
Le bleu : on ne sait pas trop où il commence ( au 0 du 10 ? ).
ce qui est sûr c'est qu'il s'arrête un peu près le 12.
Ca change un peu !