#VENDS#Jaeger-LeCoultre Reverso mécanique NOUVEAU PRIX
- THE CHAPS
- Fou furieux
#VENDS#Jaeger-LeCoultre Reverso mécanique NOUVEAU PRIX
Bonjour,
Je me permets de vous proposer un très beau garde de temps de la Manufacture Jaeger-LeCoultre avec bien sûr full set avec un nouveau boitie de la montre quasi neuf (porter 15x)elle est encore sous garantie elle sera livré avec un bracelet en alligator gris et un bracelet en autruche elle date de 2001 elle a un certificat de révision complète qui la garantie jusqu'à septembre 2017 et j'ai aussi changer le boîtier de la montre.
Jaeger-LeCoultre Reverso Grande Taille ref : 270.8.62 – acier – cadran argenté – petite trotteuse à 6h – mouvement mécanique à remontage manuel –boitier Etat 42x26 proche du neuf !
Elle est vraiment très très belle et cela me ferait plaisir qu'elle reste sur le forum Livraison possible visible sur le 31.
Suite à un appel d'une boutique que je connais je change le prix en baisse a 3640E
Désolé pour les photos elles ne sont pas terribles je peux en envoyer via mail.
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
The chaps.
Je me permets de vous proposer un très beau garde de temps de la Manufacture Jaeger-LeCoultre avec bien sûr full set avec un nouveau boitie de la montre quasi neuf (porter 15x)elle est encore sous garantie elle sera livré avec un bracelet en alligator gris et un bracelet en autruche elle date de 2001 elle a un certificat de révision complète qui la garantie jusqu'à septembre 2017 et j'ai aussi changer le boîtier de la montre.
Jaeger-LeCoultre Reverso Grande Taille ref : 270.8.62 – acier – cadran argenté – petite trotteuse à 6h – mouvement mécanique à remontage manuel –boitier Etat 42x26 proche du neuf !
Elle est vraiment très très belle et cela me ferait plaisir qu'elle reste sur le forum Livraison possible visible sur le 31.
Suite à un appel d'une boutique que je connais je change le prix en baisse a 3640E
Désolé pour les photos elles ne sont pas terribles je peux en envoyer via mail.
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
The chaps.
Modifié en dernier par THE CHAPS le 03 juin 2017, 00:27, modifié 5 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: #VENDS#Jaeger-LeCoultre Reverso mécanique garantie

http://www.noelshack.com/2017-22-149631 ... 115932.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]
[/url]"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- THE CHAPS
- Fou furieux
THE CHAPS a écrit :
http://www.noelshack.com/2017-22-149631 ... 115932.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
magnifique, superbe , la classe internationale !
Bonne vente à toi

Bonne vente à toi
- THE CHAPS
- Fou furieux
merci a toi! C'est vrai c'est une très belle pièce elle a vraiment quelque chose de plus je serais très heureux qu'elle reste chez quelqu'un du forum.
Amitier.
the chaps.
Amitier.
the chaps.
-
landrover
Belle pièce
C'est toi qu l'a faite révisée chez ABMT ? Tu dis que tu as changé le boitier, le boitier de la montre ou la boîte de l'emballage ?
C'est toi qu l'a faite révisée chez ABMT ? Tu dis que tu as changé le boitier, le boitier de la montre ou la boîte de l'emballage ?
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: #VENDS#Jaeger-LeCoultre Reverso mécanique NOUVEAU PRIX
Bonjour Land. Oui c'est le boîtier de la montre qui est quasi neuf sinon non c'est une personne que je connais qui l'a fait là-bas chez ABMT.
NOUVEAU PRIX.!!
NOUVEAU PRIX.!!
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: #VENDS#Jaeger-LeCoultre Reverso mécanique NOUVEAU PRIX
C'est effectivement une très belle pièce que je vends un prix vraiment bien au vu de la qualité du produit.