Steinhart - Ocean One black versus Ocean 44
Re: Steinhart - Ocean One black versus Ocean 44
Exact Xav'
C'est de la faute de Dom', la sienne est particulièrement désirable avec son cadran bi ton.
Celle de Laurent parait effectivement très bien, j'ai étudié les photos de près et je n'ai rien vu qui me choque. Laurent me l'a confirmé, elle devrait donc me rejoindre avant la fin de la semaine
C'est de la faute de Dom', la sienne est particulièrement désirable avec son cadran bi ton.
Celle de Laurent parait effectivement très bien, j'ai étudié les photos de près et je n'ai rien vu qui me choque. Laurent me l'a confirmé, elle devrait donc me rejoindre avant la fin de la semaine

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
Laurent13009
- Passionné
Mdrr oui merci xav de la rectification
Je pensais a la tienne lol
Je pensais a la tienne lol
-
landrover
Excellent choix si comme toi on a le poignet adéquat
Félicitation Julien
Félicitation Julien
Merci à tous pour vos avis.
Mon idée de départ était aussi vers la 44 (qui est indisponible chez Steinhart) et puis Laurent m'a proposé la sienne qui ne semble pas souffrir des maux dont ricolancia nous faisait part.
Je vous ferez un retour une fois reçue.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- ricolancia
- Malade
je tiens à préciser que j'ai fais l'achat de ma Ocean One 44 en Mai 2011, c'est à dire juste au moment où elle venait de sortir.
j'étais un des tout premier à acheter cette montre.
ci joint une photo de ma montre, c'est difficilement perceptible ici mais les indexes à 4h, 5h, 7h et 8h n'étaient pas centrés...moi je ne voyais que ça !
cliquez sur la miniature:

je pense que Steinhart à corrigé le problème depuis
ci joint une photo de ma montre, c'est difficilement perceptible ici mais les indexes à 4h, 5h, 7h et 8h n'étaient pas centrés...moi je ne voyais que ça !
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
- Tardigrade
- Fou furieux
Je genre de détails que ne supporte pas non plus...
ricolancia a écrit :je tiens à préciser que j'ai fais l'achat de ma Ocean One 44 en Mai 2011, c'est à dire juste au moment où elle venait de sortir.
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- ricolancia
- Malade
ici peut-être...regarde l'indexe à 10h. mais je te l'accorde, c'est très difficile à voir en photojules64 a écrit :![]()
J'ai beau zoomer sur ta photo, je ne vois absolument rien.

avec contraste poussé

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
La voilà les amis :

Je l'ai au poignet depuis samedi matin, je ne m'en lasse pas
.
ricolancia, même avec ton contraste poussé, je ne vois rien
La mienne me semble parfaite, mais peux tu me dire si tu lui vois un défaut ?

Je l'ai au poignet depuis samedi matin, je ne m'en lasse pas
ricolancia, même avec ton contraste poussé, je ne vois rien
La mienne me semble parfaite, mais peux tu me dire si tu lui vois un défaut ?
Bernard Tapie
Bernard Tapie