La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Tardigrade
- Fou furieux
Bravo à vous deux ! J'adore !Steflounissart a écrit :Même histoire avec mon chat trouvé il y a 11ans et pas sevré, nourri au bibi pendant 3 semaines. Depuis elle me suit comme un toutou partout, en balade près de chez moi elle fait 4km aller retour sans raler. Un Chat/chien, mes voisins hallucinent
Superbe !!whats a écrit :
- Steflounissart
- Fou furieux
Tardigrade a écrit :Bravo à vous deux ! J'adore !Steflounissart a écrit :Même histoire avec mon chat trouvé il y a 11ans et pas sevré, nourri au bibi pendant 3 semaines. Depuis elle me suit comme un toutou partout, en balade près de chez moi elle fait 4km aller retour sans raler. Un Chat/chien, mes voisins hallucinent
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
et Reno : merci les garsbabble a écrit :Photo SUBLIMElautromi a écrit :photo pas du jour (pas le temps), la montre oui
Sans titre by lautromi, sur Flickr![]()
D'une super montre, certes, ça aide...
ouais bin moi ça risque pas vu que dès qu'il est sevré hop il va chez des amis, mon fils est allergique au poils de chat heureusement seulement si il le touche (et après il a la tête de papa quand il va voir ses amis fumeurs de jointsSteflounissart a écrit :Même histoire avec mon chat trouvé il y a 11ans et pas sevré, nourri au bibi pendant 3 semaines. Depuis elle me suit comme un toutou partout, en balade près de chez moi elle fait 4km aller retour sans raler. Un Chat/chien, mes voisins hallucinent
Pour le côté chien c'est probable que ça le fasse comme ça vu que c'est un de mes clébards qui l'a pris sous son aile et qui passe son temps à le couver et à le toiletter
- paflechien33
- Malade
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Ah, le régulateur Hamilton, une bestiole bien sympa 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive