Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Voilà bien longtemps que je ne regarde plus les GP F1...
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
= phil = a écrit :Je trouve que tu as l'esprit très mal placé. Ou trop bienIsabel-78 a écrit := phil = a écrit :Je caresse le chien d'une main et parcours MGN de l'autre
Oh punaise tu m'as fait peur
Ah zut
Cedric16 a écrit :Journée glandouille, ça fait du bien.
Sous le ventilo, 1 oeil sur 2 ou 3 japonaiseries arrivant en fin de vente, le deuxième oeil sur le grand prix de Monaco, le plus dur sera de ne pas s'assoupir.
Han quel patapouf
Tssss tsss tssss, déjà fait hier, être fainéant demande de l'organisation figure toiIsabel-78 a écrit :Cedric16 a écrit :Journée glandouille, ça fait du bien.
Sous le ventilo, 1 oeil sur 2 ou 3 japonaiseries arrivant en fin de vente, le deuxième oeil sur le grand prix de Monaco, le plus dur sera de ne pas s'assoupir.
Han quel patapouf![]()
![]()
celui la tu n'as pas le jardin à t'occuper
Et hop une ptite mamie japonaise dans le panier juste pour taquiner Phil (rhoo l'excuse à 2 balles, j'ai honte)
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :Tssss tsss tssss, déjà fait hier, être fainéant demande de l'organisation figure toiIsabel-78 a écrit :Cedric16 a écrit :Journée glandouille, ça fait du bien.
Han quel patapouf![]()
![]()
celui la tu n'as pas le jardin à t'occuper
.
Et hop une ptite mamie japonaise dans le panier juste pour taquiner Phil (rhoo l'excuse à 2 balles, j'ai honte)
Bah mets en une pour moi dans ton panier j'ai un concours a faire.
pu*** je suis pas aidée ici
Concours de quoi au juste ?Isabel-78 a écrit :Bah mets en une pour moi dans ton panier j'ai un concours a faire.
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
- = phil =
- Fou furieux
Mais c'est qu'il est vilain! Pour te faire pardonner, tu devras nous faire une jolie revue!Cedric16 a écrit : Et hop une ptite mamie japonaise dans le panier juste pour taquiner Phil (rhoo l'excuse à 2 balles, j'ai honte)
Il me semble qu'il y en a une qui t'attend pourtant. Mais elle n'est peut-être pas à propos pour le concoursIsabel-78 a écrit : faire.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah a écrit :Il me semble qu'il y en a une qui t'attend pourtant. Mais elle n'est peut-être pas à propos pour le concoursIsabel-78 a écrit : faire.
- Tardigrade
- Fou furieux
Hein, c'est quoi ?Quark a écrit :Concours de quoi au juste ?Isabel-78 a écrit :Bah mets en une pour moi dans ton panier j'ai un concours a faire.