Il est encore temps de cliquer.whysea a écrit :La vache ! je viens de me rendre compte que j'approchais des 4000 !- et je n'ai même pas de perron en vu pour fête ça
Nouveauté sur le forum : introduction des "grades"
Re: Nouveauté sur le forum : introduction des "grades"
Une telle occasion ne saurait être ignorée. Il faut cliquer maintenant.whysea a écrit :La vache ! je viens de me rendre compte que j'approchais des 4000 !- et je n'ai même pas de perron en vu pour fête ça
Je suggère quelque chose de festif et d'élégant : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Je soutiens ce choix.Reno a écrit :Une telle occasion ne saurait être ignorée. Il faut cliquer maintenant.whysea a écrit :La vache ! je viens de me rendre compte que j'approchais des 4000 !- et je n'ai même pas de perron en vu pour fête ça
Je suggère quelque chose de festif et d'élégant : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
La photo:
Euh .... oui .... mais non finalement... notes bien que ta proposition est des plus pertinentes et que mon premier reflexe a été d'approcher le pointeur de ma souris vers le bouton libérateur mais malheureusement c'est une montre au coeur de pierre caractérisé par une seconde morte : et je n'aime pas les secondes mortes - sinon je n'hésitais pas (tu penses bienReno a écrit :Une telle occasion ne saurait être ignorée. Il faut cliquer maintenant.whysea a écrit :La vache ! je viens de me rendre compte que j'approchais des 4000 !- et je n'ai même pas de perron en vu pour fête ça
C'est vraiment dommage elle aurait fait un effet buffle sur ton poignet
Je me garde le lien pour le Noel MGN 2012 
whysea a écrit :Je me garde le lien pour le Noel MGN 2012
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Fasse que Dieu m'évite que tu sois mon père "Noël MGN 2012"... pitié...whysea a écrit :Je me garde le lien pour le Noel MGN 2012

De toute façon on sera tous mort donc pas de souci