Ah bah t'es pas marrante toi quand tu obtiens satisfactionIsabel-78 a écrit :Je suis déçue, triste, j'agonise de chagrin...
Je pourrais pas me presentez au concours vous aurez ma colère sur votre conscience.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
-
monsieurbaron
Cedric16 a écrit :Ah bah t'es pas marrante toi quand tu obtiens satisfactionIsabel-78 a écrit :Je suis déçue, triste, j'agonise de chagrin...
Je pourrais pas me presentez au concours vous aurez ma colère sur votre conscience.
Oui, alors que ça, c'est plutôt un truc de mec en général
Tout ce perd mon brave monsieur !
Cedric16 a écrit :Ah bah t'es pas marrante toi quand tu obtiens satisfactionIsabel-78 a écrit :Je suis déçue, triste, j'agonise de chagrin...
Non mais la vie c'est pas un gag Cedric.
Moi jattends d'avoir la montre après je serais bien sage.
Oui mais moi je suis un concept à moi toute seule.il m'en faut plusieurs des satisfactions sinon c'est chiant 
Oui je comprends bien , mais je penses vraiment qu'elle sera trop grosse pour ton poignet (couché Nic0) !Isabel-78 a écrit :
Cedric16 a écrit :Oui je comprends bien , mais le penses vraiment qu'elle sera trop grosse pour ton poignet (couché Nic0) !Isabel-78 a écrit :
Mais non mais non t'inquiète pas pour ça je gère
Bon pour finir le weekend un petit chrono qui méritera un gros nettoyage en profondeur mais en état correct

Et pour finir 1 petit 6139 totalement imprévu mais vu le prix de vente pour un chrono fonctionnel je ne pouvais pas laisser passer

Et pour finir 1 petit 6139 totalement imprévu mais vu le prix de vente pour un chrono fonctionnel je ne pouvais pas laisser passer

Joli finish cédric