moi il m'a dit plein de fois en mp que c'était des bouses chinoisesmonsieurbaron a écrit :ça dépend, il pense quoi de Y&B ?nic0 a écrit :z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente

-
monsieurbaron
Mauriciennesnic0 a écrit : moi il m'a dit plein de fois en mp que c'était des bouses chinoises

Ah ouais, c'est mal engagé quoi.
Mais non Nic0, même pas peurnic0 a écrit :z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés![]()
J'en pense que Y&B à surpassé le surfait petit manufacturier Zenith et ses guillochages Playmobil en créant le seul, l'unique, l'inégalable cadran couronné dont j'ai la chance d'être propriétaire et ce avec tu te doutes une grande fierté .monsieurbaron a écrit :ça dépend, il pense quoi de Y&B ?
Attention les yeux quand même hein !

Oui je sais, ça impose le respect
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
-
monsieurbaron
J'aime beaucoup le cartouche autour de la marque. C'est élégant et discret à la fois.
Nononononononon, Zenith c'est vraiment pas au niveau.
Nononononononon, Zenith c'est vraiment pas au niveau.
Et des montres Lacostemonsieurbaron a écrit :ça dépend, il pense quoi de Y&B ?nic0 a écrit :z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés![]()
l'enfffffoiré il a la méga-protection intégrale universelle, on peut pas le bannir avec ça !!!!

-
monsieurbaron
Ah non !! S'ils doivent faire gaffe à ne pas dire de mal de 2 marques, ils n'y arriveront jamais.Isabel-78 a écrit :Et des montres Lacostemonsieurbaron a écrit :ça dépend, il pense quoi de Y&B ?nic0 a écrit :z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés![]()
La moitié d'entre eux pensent que "la marque à la couronne" c'est Rolex
alors que c'est Opinelmonsieurbaron a écrit : La moitié d'entre eux pensent que "la marque à la couronne" c'est Rolex

-
monsieurbaron
Ouais, mais t'y laisses un oeil à chaque fois que tu regardes l'heure et un doigt à chaque fois que tu la remontesnic0 a écrit :alors que c'est Opinelmonsieurbaron a écrit : La moitié d'entre eux pensent que "la marque à la couronne" c'est Rolex