La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
-
monsieurbaron
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
vitiflor a écrit :Des noms...
monsieurbaron a écrit :vitiflor a écrit :Des noms...
Tu vas grossir
-
monsieurbaron
Évidemment, vu à quel point ces conneries me gonflent.Isabel-78 a écrit :monsieurbaron a écrit :vitiflor a écrit :Des noms...
Tu vas grossir
-
Paulpaul
J'attends jusqu'à lundi pour la suppression de tous mes postes sous Neokony, si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de Reno tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
Joue pas à ça Neo franchement joue pas à ça. Soit un peu sérieux veux-tu.Paulpaul a écrit :J'attends jusqu'à lundi pour la suppression de tous mes postes sous Neokony, si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de Reno tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
-
Paulpaul
Rien à foutre, il a voulu jouer au con donc il assume point ! Désolé pour les autres, si vous aviez respecter ma demande je n'en serais pas là !
-
monsieurbaron
Sinon quoi ?Isabel-78 a écrit :Joue pas à ça Neo franchement joue pas à ça. Soit un peu sérieux veux-tu.Paulpaul a écrit :J'attends jusqu'à lundi pour la suppression de tous mes postes sous Neokony, si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de Reno tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
On le bannit ?
Nico n'a jamais autant posté que depuis que Reno l'a foutu dehors
-
monsieurbaron
C'est dans ces moments là qu'on apprécie que nic0 ne soit plus modo.Paulpaul a écrit :Rien à foutre, il a voulu jouer au con donc il assume point ! Désolé pour les autres, si vous aviez respecter ma demande je n'en serais pas là !
Vu la qualité initiale des posts de nic0, ça n'aurait pas été ni très crédible, ni très persuasif.Paulpaul a écrit :si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de nic0 tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
wé te laisse pas faire néoPaulpaul a écrit :Rien à foutre, il a voulu jouer au con donc il assume point ! Désolé pour les autres, si vous aviez respecter ma demande je n'en serais pas là !