Article Louis Cottier dans "Que choisir"
Article Louis Cottier dans "Que choisir"

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:38, modifié 1 fois.

Re: Article Louis Cottier dans "Que choisir"
L'affaire cottier-gate éclate au grand jour !
la france va trembler
la france va trembler
LOUIS COTTIER VENDRAIT DES PRODUITS ASIATIQUES BAS DE GAMME? ??
Si je m'attendais à ça...Je suis déçu déçu déçu enfin pas trop en fait...
Si je m'attendais à ça...Je suis déçu déçu déçu enfin pas trop en fait...
Cottier-gate mdr...!!!
Attention cette affaire risque d'éclabousser des grandes marques françaises comme Yonger et Bresson....
Attention cette affaire risque d'éclabousser des grandes marques françaises comme Yonger et Bresson....
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Et ce genre de remarque risque de t'éclabousserTim78 a écrit :Cottier-gate mdr...!!!

À bon entendeur…
Quelle déception
. Moi qui était sur le point de faire une folie et d'investir plus de 1000 euros dans une LC
. Je vais finalement me raviser! 
Filipe
Bonsoir Reno.!!Reno a écrit :Et ce genre de remarque risque de t'éclabousserTim78 a écrit :Cottier-gate mdr...!!!
À bon entendeur…
Alors ce genre de remarque est interdit dans cet espace de liberté.? Yonger et bresson on ne touche pas c est sacré.?
Je pense avoir simplement fait une blague et comme disais un grand humouriste de notre siècle..
On peut rire de tout...mais on ne peut rire de rien..
A bon entendeur.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
-
neokony
Remarque que tu peux prendre pour toi aussi vu le nombre de soutien que j'ai reçu en MP suite à ton intervention de la dernière fois. Libre à chacun d'apprécier ou non cette marqueReno a écrit :Et ce genre de remarque risque de t'éclabousserTim78 a écrit :Cottier-gate mdr...!!!
À bon entendeur…
Apres l'affaire louis cottier on apprend que neokony a un club de soutien
c'est la journée des révélations !!!
c'est la journée des révélations !!!
-
landrover
Pas sûr que ça soit valable pour tout le monde ...