les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci Messieurs, je suis impatient comme un gamin avant Noël 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

1 ou 2 bracelets Seiko 5 Sports sur lesquels il n'est pas impossible qu'il y ai un ou 2 bidules avec des aiguilles d'accrochés

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
- = phil =
- Fou furieux
Joli teaser
Tu nous mets la suite maintenant ?
Bonjour à tou(te)s...
Premier message pour une première commande sur Aliexpress...

Je suis un peu inquiet : jamais je n'ai acheté quoi que ce soit sur un tel site... mais bon, celui-ci est de renommée mondiale, j'espère que ça se passera bien, donc. Après, nous verrons ce que vaut cette jolie montre, une fois en main.
Mais il ne faut pas être pressé : délai annoncé de près d'un mois si j'ai bien compris.
Moi qui suis d'habitude un peu enfant gâté, du style "tout et tout-de-suite"...
Est-ce que je risque des frais de douane ? Avez-vous une idée de combien, le cas échéant ?
Je suis un peu inquiet : jamais je n'ai acheté quoi que ce soit sur un tel site... mais bon, celui-ci est de renommée mondiale, j'espère que ça se passera bien, donc. Après, nous verrons ce que vaut cette jolie montre, une fois en main.
Mais il ne faut pas être pressé : délai annoncé de près d'un mois si j'ai bien compris.
Est-ce que je risque des frais de douane ? Avez-vous une idée de combien, le cas échéant ?
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
= phil = a écrit :Joli teaserTu nous mets la suite maintenant ?
Pas la peine de nous mettre la suite Cédric,
j'ai une grand boite à bidules horlogers, ne t'encombres pas je peux te débarrasser
...Re: les montres en attente
Non, la majorité des vendeurs chinois déclarent une valeur inférieur sur le colisQuark a écrit :
Tu n'es pas patient mon petit Phil, allez une petite car je veux pas que tu trépignes d'impatience toute l'après-midi par ma faute= phil = a écrit :Joli teaserTu nous mets la suite maintenant ?

Merci Sylvain, super sympa de ta part mais cependant je dois décliner l'invitation car j'ai moi-même plusieurs grandes boites à bidules horlogers dans laquelle je peux avec aisance encore faire rentrer 2 ou 3 bidules Seiko machin vintage + 2 ou 3 Raketa au besoinSamm. a écrit :
Pas la peine de nous mettre la suite Cédric,
j'ai une grand boite à bidules horlogers, ne t'encombres pas je peux te débarrasser...
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
- = phil =
- Fou furieux
Elle n'est pas sans rappeler ma dernière acquisition
Félicitations!
Tiens je crois que ça en intéresser quelques uns dont moi quand elle sera chez toi celle-ciQuark a écrit :Bonjour à tou(te)s...
Pour les frais de douane, rien à craindre je pense : je n'en ai jamais eu sur tous mes achats
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !