Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Merci pour ton avis, c'est vrai qu'ayant déjà une MM300, la bleue serait top ( bien que j'ai déjà une PADI bleue... ) mais ce noir laqué est... 
Avant l'explo j'ai bien failli en reprendre une. J'hésite du coup à la prendre en bleue pour changer, elle est très belle aussi. Mais après avoir bien réfléchi je pense que la noire est plus classe
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La noir est vraiment classe, j'ai essayé la bleue elle est magnifique aussi mais j'ai peur de m'en lasser un peu avec le temps.
Ça va finir sur la noir je pense.
Ça va finir sur la noir je pense.
On s'en tape mais je la préfère en bleu.
La noire en ce qui me concerne ! 
C'est vrai que la bleue est superbe.
Mallofthewatch est en stand-by jusqu'à Dimanche avec le GP de F1, ça me laisse le temps de me décider.
Mallofthewatch est en stand-by jusqu'à Dimanche avec le GP de F1, ça me laisse le temps de me décider.
sinon tu as celle d'Aubin : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 57#p617568" onclick="window.open(this.href);return false;jeremy35 a écrit :C'est vrai que la bleue est superbe.![]()
- Steflounissart
- Fou furieux
En noire elle claque sévère !!!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch