han t'as édité ton insulte homophobekrkvoid a écrit :il faut lui dire au vieux , bande de nouilles
Les montres au Look "Industriel" ... l'heure du choix
Re: Les montres au Look "Industriel" ... l'heure du choix

oui il faut raison garder, j ai déjà eu des pb de compréhension sur ce forumnic0 a écrit :han t'as édité ton insulte homophobekrkvoid a écrit :il faut lui dire au vieux , bande de nouillessale pleutre
![]()
![]()
dis donc "pleutre" c est pas un mot trop compliqué pour un mec comme toi ?
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mai 2017, 08:58, modifié 1 fois.
-
landrover
Ouai, en plus qu'est ce qu'il vient foutre là ... il a pas une couronne à démonter le krknic0 a écrit :han t'as édité ton insulte homophobekrkvoid a écrit :il faut lui dire au vieux , bande de nouillessale pleutre
![]()
![]()
moi aussi j'ai de la memeoire ...
-
landrover
Pas que sur ce forum pour les problèmes de compréhension ...krkvoid a écrit :oui il faut raison garder, j ai déjà eu des pb de compréhension sur ce forumnic0 a écrit :han t'as édité ton insulte homophobekrkvoid a écrit :il faut lui dire au vieux , bande de nouillessale pleutre
![]()
![]()
dis donc "pleutre" c est pas un mot trop compliqué pour un mec comme toi ?
-
landrover
Purée ... il arrête pas d'éditer le krk ... t'assumes plus rien ou quoi 
oui avec les mecs bas du frontlandrover a écrit :Pas que sur ce forum pour les problèmes de compréhension ...
landrover a écrit :Purée ... il arrête pas d'éditer le krk ... t'assumes plus rien ou quoi
faut que je fasse gaffe, il va y avoir plein de signalement aux modos
-
landrover
En gros tous les gens qui t'entourent ... le probleme ne viendrait il pas de toikrkvoid a écrit :oui avec les mecs bas du frontlandrover a écrit :Pas que sur ce forum pour les problèmes de compréhension ...
-
landrover
Y a pas de Modo a cette heure la ... vu leurs âges ils dorment encorekrkvoid a écrit :landrover a écrit :Purée ... il arrête pas d'éditer le krk ... t'assumes plus rien ou quoi
faut que je fasse gaffe, il va y avoir plein de signalement aux modos
surement et des vieux qui m entourent, comme toilandrover a écrit :En gros tous les gens qui t'entourent ... le probleme ne viendrait il pas de toikrkvoid a écrit :oui avec les mecs bas du frontlandrover a écrit :Pas que sur ce forum pour les problèmes de compréhension ...