han le dernier qui avait comparé zaza à une roue de twingo on l'a jamais revue houlala j'aimerai pas être à ta place tu vas avoir des ennuis toi houlalaCedric16 a écrit :Oui toutes mes excuses gente damoiselleIsabel-78 a écrit :
Non moi c'est Isa![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Cedric16 a écrit :Oui toutes mes excuses gente damoiselleIsabel-78 a écrit :
Non moi c'est Isa![]()
Mais non pas à ce point, ne crains rien je suis calme
Nan mais tu es une évidence incontournable, c'est juste que nous donner l'illusion que nic0 avait le pouvoir ultime sur les manettes du forum donnait l'impression d'un danger imminent pas désagréable....Isabel-78 a écrit :Trumpet a écrit :Bévoui....c'était une évidence, ça aurait du être le taulier not' punkounet
Tu m'as fait mal à mon petit cœur à dire ça.
Du jour au lendemain on l'aurait retrouvé régnant sur un forum qu'il aurait rebaptisé, le forum des boîtes à roues tunées ou non.
Avec un hors sujet consacré aux montres
Trumpet a écrit :Nan mais tu es une évidence incontournable, c'est juste que nous donner l'illusion que nic0 avait le pouvoir ultime sur les manettes du forum donnait l'impression d'un danger imminent pas désagréable....Isabel-78 a écrit :Trumpet a écrit :Bévoui....c'était une évidence, ça aurait du être le taulier not' punkounet
Tu m'as fait mal à mon petit cœur à dire ça.
Du jour au lendemain on l'aurait retrouvé régnant sur un forum qu'il aurait rebaptisé, le forum des boîtes à roues tunées ou non.
Avec un hors sujet consacré aux montres
Faut te représenter aux prochaines élections interstellaires en 2079, tu auras la majorité galactique à n'en point douternic0 a écrit :putain il me manquait pas grand chose...
Ah il était parti de lui même ???monsieurbaron a écrit :Oh putain lâche nous. T'as choisi de te barrer. Fallait réfléchir AVANT.
Ben vous aviez les nerfs solides (ou pas d'organe)

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-
neokony
Petite sieste digestive au fond du jardin avant une rando vtt 
petite pause gouter avant de retourner dans le garage continuer de désosser l'épave de Twingo 

Et encore, on ne parle pas de ceux qui choisissent de se barrer, et qui en fait (ô joie) restent...monsieurbaron a écrit :Oh putain lâche nous. T'as choisi de te barrer. Fallait réfléchir AVANT.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk