Les montres au Look "Industriel" ... l'heure du choix
-
landrover
Re: Les montres au Look "Industriel" ... l'heure du choix
Le tout étant de savoir qui est qui

Je me sens un chouia plus proche de celui de gauche.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En effet.landrover a écrit :Le tout étant de savoir qui est qui![]()
Signé: pas José

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
l'intelligence du regard ?Mark5 a écrit :Je me sens un chouia plus proche de celui de gauche.
Aucune des trois.
Par contre une montre à cabestan (avec chiffres sur rubans tournant) me tenterait plus facilement
Par contre une montre à cabestan (avec chiffres sur rubans tournant) me tenterait plus facilement
A voté aussi : v1-01 sans hésitation pour l'originalité de l'affichage 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
j'ai voté Dietrich O.Time-3 en honneur de la laitue de romain13
- roger-marin
- Fou furieux
La V1. J'aime bien la M1 aussi . Et pour beaucoup moins cher, cette Megir :

-
landrover
@ Untel ... rien de surprenant ... solidarité de Modo
@ Krkvoid ... purée t'as d'la mémoire toi
@ Roger-Marin ... merci pour le vote, apres le but n'était pas de trouver une équivalence en perron
... des perrons ils en existent pour toutes les marques de montres que l'on possède et ils sont tous bien moins chers ...
@ Krkvoid ... purée t'as d'la mémoire toi
@ Roger-Marin ... merci pour le vote, apres le but n'était pas de trouver une équivalence en perron
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=175335" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle ci que tu as forcément vue..moins aboutie que la V1...mais moins chère et Le vendeur s appelle Xav...
Les blondes diraient " c est un siiiiiigne"
Celle ci que tu as forcément vue..moins aboutie que la V1...mais moins chère et Le vendeur s appelle Xav...
Les blondes diraient " c est un siiiiiigne"
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram