chicotore a écrit :Ca serait bien de créer un topic "Perrons" avec les compte rendu et avis de tous les perrons du forum non ?
Aaah le Perron's watches club... Toute une époque.whysea a écrit :Il existe déjà le Perron's watches club
chicotore a écrit :Ca serait bien de créer un topic "Perrons" avec les compte rendu et avis de tous les perrons du forum non ?
Aaah le Perron's watches club... Toute une époque.whysea a écrit :Il existe déjà le Perron's watches club
Ben il ne tient qu'à nous de réouvrir cet "établissement" - personellement, j'ai matière à l'alimenter si on considère mes dernières acquisitionsUntel a écrit :chicotore a écrit :Ca serait bien de créer un topic "Perrons" avec les compte rendu et avis de tous les perrons du forum non ?Aaah le Perron's watches club... Toute une époque.whysea a écrit :Il existe déjà le Perron's watches club
Arff, tain elle me plait aussi cette 1000 GaussReno a écrit :J'attendais de recevoir l'Explo II pour commander ma deuxième BAGELSPORT : hommage à la Rolo Milgauss![]()
Pour ceux qui veulent savoir, c'est ici que ça se passe : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Attention, ça coûte des sous
L'originale fait 40mm, mais j'imagine qu'ils ont juste repiqué la boîte d'une Explo Iwhysea a écrit :C'est jolie mais c'est tout pitit ça(comme l'inspiratrice ?
)
Sinon tu nous refait pas une petit perronite aigue toi aussi ?

À ces prix-là, de toute façon, je suis bon publicPhil34130 a écrit :Arff, tain elle me plait aussi cette 1000 Gauss...J'attends ta revue Reno et selon ton FeedBack je commanderai
...
Hebéhhh, je suis pas sorti de l'auberge moi .....des montres sur WishList tout les jours