Dès le matin tu m'as fait poufferlautromi a écrit :
encore plus fort les bi-goodies
Thémàmontre # 22
Re: Thémàmontre # 22
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
monsieurbaron
lautromi a écrit :dès le matin, mes yeux saignent.monsieurbaron a écrit :Ben non, on a le droit d'en parler. Pas obligé d'apprécier en revanche.
Un peu comme les montres Glacées.
Ah ouais désolé. Je ne relis pas ce que le correcteur modifie. Heureusement que t'es là.
Mais faut pas t'infliger ça dès le matin.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme d'hab'... on fait d'abord la photo et on regarde ensuite les travaux des autres.
Simpy clever !
La miniature au 1/43 est une impression 3D (Fabia III Combi) offerte aux clients par les concessions Škoda France en 2015.
Le porte-clefs vient d'une concession de Prague (http://www.porsche-smichov.cz, toutes les marques du groupe).
Quant au bob, j'ai du le choper sur un Tour de France cycliste.

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une Škoda.
Simpy clever !
La miniature au 1/43 est une impression 3D (Fabia III Combi) offerte aux clients par les concessions Škoda France en 2015.
Le porte-clefs vient d'une concession de Prague (http://www.porsche-smichov.cz, toutes les marques du groupe).
Quant au bob, j'ai du le choper sur un Tour de France cycliste.

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une Škoda.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Goodiesbabble a écrit :C'est quoi un goudiz ?
wiki a écrit :Goodies, produits dérivés de films, de jeux vidéo ou de séries télévisées.
Goodies, bonbons ou des cadeaux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ba voilà il y a bien des goodies
- Nico_le_Normand
- Dément
Voilà... pour faire très court, un goodie est un petit objet publicitaire ou promotionnel : mug de la Boucherie Sandoz ou porte-clef des assurances Séraphin Lampion !!!
Boucherie SanzotNico_le_Normand a écrit :mug de la Boucherie Sandoz ou porte-clef des assurances Séraphin Lampion !!!

Moule à gaufres
moi aussi mais je dis plus rien après il se vexe lebaronlautromi a écrit :dès le matin, mes yeux saignent.monsieurbaron a écrit :Ben non, on a le droit dans parler. Pas obligé d'apprécier en revanche.
Un peu comme les montres Glacées.

-
neokony