Cool et tant mieux car moi ma dernière Tao est arrivée HSKenaroh a écrit :Elle est parfaite et la qualité est, comme d'habitude en ce qui me concerne, au rendez-vous ! Très content !
les montres en attente
Re: les montres en attente
perron un jour ...perron toujours

sous 10/15 jours 19,00 USD fdepin
Oui mais perron... De Ville.GRONJ43 a écrit :perron un jour ...perron toujours![]()

Untel a écrit :Oui mais perron... De Ville.GRONJ43 a écrit :perron un jour ...perron toujours![]()
GRONJ43 a écrit :perron un jour ...perron toujours![]()
Je savais que tu finirais par cliquer sur celle ci... je le savais ! - Excellent choix du reste si je puis me permettre de porter un jugement sur ce clic audacieux
Ca serait bien de créer un topic "Perrons" avec les compte rendu et avis de tous les perrons du forum non ?
Car le Perron est à la mode en ce moment non ? ^^
Car le Perron est à la mode en ce moment non ? ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Le perron est intemporel...chicotore a écrit :le Perron est à la mode en ce moment non ? ^^
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
Il ne faut pas trop mettre en avant ses perrons, ça fait des jaloux
Sinon Il existe déjà le Perron's watches club (c'était parti sur Winner, mais par soucis d'ouverture, les autres marques on été accueillies également - Pas d'élitisme chez nous
)
Sinon Il existe déjà le Perron's watches club (c'était parti sur Winner, mais par soucis d'ouverture, les autres marques on été accueillies également - Pas d'élitisme chez nous
Ah cool j'avais pas vu ce sujet pour les Perron's addict
J'ajoute de suite a mes favoris 
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
De très belles pièces dans ce cercle très fermé.
Une Finéat entre autre.
Une Finéat entre autre.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.