pour la montre hein ? pas pour Keiko !
La montre du jour
Re: La montre du jour
moi je dirais pince brucelles et une micro goutte de superglue !

Détend toi, ce n'est qu'un perron et un chat, ce n'est pas comme si ta charpente venait de tomber et que ton gosse avait un cancer.
Alors certes pour toi c'est important, mais au fond il n'y a rien de grave.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
neokony
C'est hyper chiant, parkinson s'abstenir
Beaucoup de patience, petite pince et super glue à appliquer avec un cure dents sur l'arrière des index.
nan mais reno y sait pas relativiser, prendre du recul touSSa... l'est toujours à tout dramatiser, y a qu'a voir le foin qu'il nous a fait pour son déménagement dans cette charmante bourgade riante qu'est Bar/audejules64 a écrit :Détend toi, ce n'est qu'un perron et un chat, ce n'est pas comme si ta charpente venait de tomber et que ton gosse avait un cancer.

Oui, c'est ce que je pensais fairenic0 a écrit :moi je dirais pince brucelles et une micro goutte de superglue !![]()
Mais pas là, j'ai trop les nerfs.
Naturellementpour la montre hein ? pas pour Keiko !

Ouaisnic0 a écrit :nan mais reno y sait pas relativiser, prendre du recul touSSa... l'est toujours à tout dramatiser, y a qu'a voir le foin qu'il nous a fait pour son déménagement dans cette charmante bourgade riante qu'est Bar/aude
Et ce coin est en train de me scier les nerfs, en plus…
Précisément, Bar Slash Aube, j'ai du y faire un saut Vendredi dernier… pour raisons professionnelles, dirons-nous…
C'est seulement la deuxième fois que j'y fous les pieds depuis qu'on est arrivé… c'est juste a-hu-ris-sant, ce bled

Pour ceux qui doutent, je vous enjoins à faire une visite virtuelle avec Google Maps… "promenez-vous" dans les rues, et vous me direz si j'exagère. Ça ne prend pas longtemps, on traverse la ville en moins de cinq minutes.
Beau port de pêche, comme on dit.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On peut compter sur une quarantaine d'heures.Trollex a écrit :Elles sont sympas les Loréo ? La réserve de marche est de combien ??
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
déstresse reno, prends exemple sur papydusud, lui il a perdu l'aiguille des secondes de sa Raymond Weil et il en fait pas tout un fromage, il prend la vie du bon côté, décontracté touSSaReno a écrit : (blablabla)
Bref, gros moral![]()
Le coup de la montre, j'avais vraiment besoin de ça, putain