Un brakmar a toujours ses attributs bien au chaudIsabel-78 a écrit :Maevalou a écrit :Pouahhh, imagine elle te chope les.....neokony a écrit :t'as jamais croisé Isa alors !
Ah mais il en a peut être pas hein....
La pensée du jour
Re: La pensée du jour
moi du temps ou j'étais modo personne aurait osé ce genre de familiarité avec moi, les temps ont bien changé 

nic0 a écrit :moi du temps ou j'étais modo personne aurait osé ce genre de familiarité avec moi, les temps ont bien changé
C'est vrai.... ca c'était avant mais j'ai plus d'un tour dans mon sac patience.
Je t'ai longuement observée mon petit niczo et j'ai su que tout ne serais plus pareil sans toi...
Si vous faites des petits, faudra m'en garder un (pour la chasse)Isabel-78 a écrit :Je t'ai longuement observée mon petit niczo et j'ai su que tout ne serais plus pareil sans toi...

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou a écrit :Si vous faites des petits, faudra m'en garder un (pour la chasse)Isabel-78 a écrit :Je t'ai longuement observée mon petit niczo et j'ai su que tout ne serais plus pareil sans toi...
nic0 a écrit :sur ta liste de ceux qui veulent des petits pour la chasse ?![]()
Non pour la chasse je t'envoie toi néo et brak
brak il est nul il sait tirer que sur des cibles en carton qui bougent pas et neo y fait fuir tout le gibier avec son bicloune