Je plussoie. J'ai un PROTON 520, et hormis des basses un peu présentes (qui se corrigent facilement au variateur prévu à cet effet), c'est vraiment remarquableRessort a écrit :En occase NAD tb, j'en ai eu.
Là je tourne avec un "vieil" AM20 de chez Proton. En occase ca coute pas bien cher et ca tabasse. Pas de LCD ou de merdouilles, c'est du old school.
Mon ampli hifi a laché, par quoi le remplacer ?
Re: Mon ampli hifi a laché, par quoi le remplacer ?
Ah ben alors on est pas loin...jules64 a écrit : C'est à 10km de mon bureau, si ça peut te rendre service je vais te le chercher et on fait une "chaine" des normaux pour le transport jusqu'à chez toi
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou a écrit :Ah ben alors on est pas loin...jules64 a écrit : C'est à 10km de mon bureau, si ça peut te rendre service je vais te le chercher et on fait une "chaine" des normaux pour le transport jusqu'à chez toi
Faites vous un calin
On t'attend 
Le temps qu'elle arrive vous serez endormis....et elle aussi 
Trumpet a écrit :Le temps qu'elle arrive vous serez endormis....et elle aussi
Du moment que quand j'arrive j'ai ma tasse de café.
Personne n'a dit "vous ne ratez pas grand chose de toute façon",Trumpet a écrit :Le temps qu'elle arrive vous serez endormis....et elle aussi
Monsieurbaron et NicO doivent dormir aussi....
Maevalou a écrit :Personne n'a dit "vous ne ratez pas grand chose de toute façon",Trumpet a écrit :Le temps qu'elle arrive vous serez endormis....et elle aussi
Monsieurbaron et NicO doivent dormir aussi....
MB il veille...
Nic0 il a sa tétine son doudou et oui là il pionce.
De mon bureau, je peux te dire à chaque fois qu'un avion allume ses réacteurs sur la piste, et c'est d'ailleurs bien pénible.Maevalou a écrit :Ah ben alors on est pas loin...jules64 a écrit : C'est à 10km de mon bureau, si ça peut te rendre service je vais te le chercher et on fait une "chaine" des normaux pour le transport jusqu'à chez toi
Zaza, je ne répondrai pas à ce coup bas
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie