[Ne Recherche Plus] Montre Pilote, Flieger, aviator
Re: [Recherche] Montre Pilote, Flieger, aviator
C est typique la vie ca...l annonce est la depuis six mois et 2 acheteurs potentiels le même jour.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Oui , c'est pas faute d'avoir attenduTim78 a écrit :C est typique la vie ca...l annonce est la depuis six mois et 2 acheteurs potentiels le même jour.!!
Bon, si Tim ne la prends pas je te fais signe
Â
Tu trouveras toute les infos sur Google, celle là n'est pas a vendre
Ah, j'ai cru que c'était une proposition de ta part.
slt sinon j ai celle ci

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
J'ai répondu à ton mp fanfan
Bonjour,
Je me suis fabriqué une montre flieger en Avril 2016 sur la base d'un mouvement ST36 finition top (clone 6498) avec petite seconde a 6h. Boitier , cadran, aiguilles et bracelet plastique imitation tissu acheté a Cbobois sur la baie. Mouvement huilé en Novembre dernier. La montre est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je peux t'e
Je me suis fabriqué une montre flieger en Avril 2016 sur la base d'un mouvement ST36 finition top (clone 6498) avec petite seconde a 6h. Boitier , cadran, aiguilles et bracelet plastique imitation tissu acheté a Cbobois sur la baie. Mouvement huilé en Novembre dernier. La montre est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je peux t'e
Je peux envoyer des photos sur demande. Diametre 44.
Kib
Kib