[REVUE] TAO International TAO-GMT01

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
loi
Dément

Re: [REVUE] TAO International TAO-GMT01

Message par loi »

guidb a écrit :Et bien malheureusement non, pas encore. (Si quelqu'un sais....=

Par contre, j'ai reçut le bracelet non marqué BR.
Déception.
Celui marqué BR est comme un bracelet GSHOCK, c'est a dire bien lise au toucher. (et comme ceux des BR)
Celui que j'ai eu, non marqué est en gomme, c'est a dire rugueux, et attrape poussière.
Bien moins agréable.

Pourtant, sur le site, celui qu'ils montrent semble bien lise. De plus, celui qui est montré a une boucle, celui reçut en a 2, preuve que ce n'est pas le même.

C'est dommage.

Alors tu prends un tourne vis tu ouvres le boitier et tu cherche la roue qui entraine la GMT :186d5539: :186d5539: , non mais tu doit avoir soit plusieurs cran sur le remontoir, soit tu tourne le remontoir dans un sens pour l'heure et dans l'autre sens pour la GMT, non??
guidb
Passionné

Message par guidb »

Pardon, je n'ai pas fait toute l'histoire ici. Une partie est sur le topic des montres en attente.

So le site, elle est présenté avec un bracelet non marqué.
Je l'ai reçu, avec un bracelet marqué (celui de la photo ici). J'ai contacté TAO, qui m'a répondu (si si!!).
Ils m'ont donc renvoyé un bracelet, non marqué, mais dont la matière n'est pas la même.

Il est moins agréable, et moins beau.
guidb
Passionné

Message par guidb »

loi a écrit :
guidb a écrit :Et bien malheureusement non, pas encore. (Si quelqu'un sais....=

Par contre, j'ai reçut le bracelet non marqué BR.
Déception.
Celui marqué BR est comme un bracelet GSHOCK, c'est a dire bien lise au toucher. (et comme ceux des BR)
Celui que j'ai eu, non marqué est en gomme, c'est a dire rugueux, et attrape poussière.
Bien moins agréable.

Pourtant, sur le site, celui qu'ils montrent semble bien lise. De plus, celui qui est montré a une boucle, celui reçut en a 2, preuve que ce n'est pas le même.

C'est dommage.

Alors tu prends un tourne vis tu ouvres le boitier et tu cherche la roue qui entraine la GMT :186d5539: :186d5539: , non mais tu doit avoir soit plusieurs cran sur le remontoir, soit tu tourne le remontoir dans un sens pour l'heure et dans l'autre sens pour la GMT, non??
Premièrement, je ne vois pas comment l'ouvrir!

J'ai tout cherché, je ne trouve pas le bon cran sur le remontoir. Même a l'envers, rien, elle tourne a l'envers uniquement.
L’aiguille normale et la GMT sont synchrones.
guidb
Passionné

Message par guidb »

loi a écrit :

Premièrement, je ne vois pas comment l'ouvrir!

J'ai tout cherché, je ne trouve pas le bon cran sur le remontoir. Même a l'envers, rien, elle tourne a l'envers uniquement.
L’aiguille normale et la GMT sont synchrones.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Question bête, c'est réellement une GMT?
Ca devrait mais va savoir, le sous cadran n'est peut-être là que pour donner un style. :icon_gratgrat:
marc
Passionné

Message par marc »

très bien rien à dire , tao c'est bien quand meme, c'est méca ou quatrz ?
loi
Dément

Message par loi »

Untel a écrit :Question bête, c'est réellement une GMT?
Ca devrait mais va savoir, le sous cadran n'est peut-être là que pour donner un style. :icon_gratgrat:
Moi j'avais une GMT de chez Tao et je crois bien que l'aiguille GMT n'était pas solidaire mais bien indépendante, après c'est peu être pas le cas sur celle ci??

PS: Faut pas l'ouvrir c'était pour rire ;)
guidb
Passionné

Message par guidb »

C'est une auto.

Si je voulais vraiment l'ouvrir, il y a 2 poussières sous le cadran.
guidb
Passionné

Message par guidb »

J'ai trouvé, j'avais testé à moitié. :?

en avançant, tout avance (les 2 cadrans). En reculant, l'aiguille des heures GMT se bloque. Ça permet de régler 2 heures différentes. msp_thumbup
loi
Dément

Message par loi »

guidb a écrit :J'ai trouvé, j'avais testé à moitié. :?

en avançant, tout avance (les 2 cadrans). En reculant, l'aiguille des heures GMT se bloque. Ça permet de régler 2 heures différentes. msp_thumbup
Ah ben c'est ce que je disait comme sur mon ancienne Tao ;)
Répondre