[Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !
- Santanderino91
- Dément
Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !
Bravo les amis
MGN Power
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
bonsoir, je vois que le père noël a été sympa. Il m'a amené ça, un watch winder 
J'en cherchais un et mon amoureux l'a fait ... trop bien ...
Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, c'est une que j'ai trouvé, mais c'est celui-ci, et en plus avec la même belle dessus.

Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, c'est une que j'ai trouvé, mais c'est celui-ci, et en plus avec la même belle dessus.
Bravo.laurenceb a écrit :bonsoir, je vois que le père noël a été sympa. Il m'a amené ça, un watch winder(gag)
![]()
Cette "lessiveuse" à montre est un beau cadeau.
PS: Je précise que le "gag" de l'image manquante consiste surtout à gagner de la place.
- alcofribas
- Dément
Franchement, Nico, tu as trèsbon goûtNICOtaumatique a écrit :Tu as le pour-tour de la date qui s'est barré !!!alcofribas a écrit :![]()
allez, j'ouvre le bal,voici mon tonneau :
, effectivement, du
très bon goût,c'est un modèle très bien fini, sous toutes les coutures
![]()
Vraiment désolé si elle est arrivée comme cela...
le cadran dateur qui a sauté lui donne une touche de boule de Noël, j'espère que ton père Noël t'as gâté
Je n'ai pas trouvé pile poil la même mais tu as des hommages (Madri a écrit :Mon cher Whysea, peut tu me dire ou tu as trouvé le magnifique cadeau de Kahouane ?(Par MP si tu veut) ! Elle est splendide, il m'en faut une
Soki day date
AK Homme day date
AK Homme day date PVD (!)
NB: j'ai noté que les AK Homme étaient montées en gamme de prix !
Tu peux trouver ton bonheur sur l'abée en tapotant les mots clefs "Automatic Watch Military" faut juste faire gaffe parce que du coup tu tombe aussi sur les Seiko 5 Military et on peut vite ripper sur "Acheter" sans faire gaffe
Il manque encore un bonne dizaine de photos sur les 18 participants.
Allez, vous faites pas prier.
Allez, vous faites pas prier.
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Pour ma part une superbe AK Homme avec "phase de jour et nuit", cadran 24h (un peu décentré), heure, minute, seconde et une vue sur la balancier.
Cadran crème guilloché machine et index appliqués.
Sans oublier la couronne à 4h pour pas se faire mal à la "main-main" (quel gentil attention...) !

Sans oublier la couronne à 4h pour pas se faire mal à la "main-main" (quel gentil attention...) !
Arf, elle en jette - j'avoue que la couronne a 4h m'a bien plu quand il a fallu trancher sur la montre à laquelle tu aurais le droitbobibu-le-terrible a écrit :Pour ma part une superbe AK Homme avec "phase de jour et nuit", cadran 24h (un peu décentré), heure, minute, seconde et une vue sur la balancier.
(edit : ah oui, le bracelet de l'annonce ebay ressemble en effet)
Modifié en dernier par whysea le 26 déc. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
bobibu-le-terrible a écrit :Pour ma part une superbe AK Homme avec "phase de jour et nuit", cadran 24h (un peu décentré), heure, minute, seconde et une vue sur la balancier.
Mais dit moi c'est pas une boite Oméga que je vois sous le sapin???? c'est Quoi??? c'est Quoi????
C'esst ce que je vois aussi, une Omega sous le sapin.
Tu es gaté toi.
Tu es gaté toi.

, effectivement, du