bracelets aciers STRAPCODE...........

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
howard
Malade

bracelets aciers STRAPCODE...........

Message par howard »

Bonjour à tous,
Grand nettoyage avant l'été ,je cede mes bracelets aciers "STRAPCODE"dont voici la liste:
-un bracelet pour SEIKO SKX-007,en 22mm. 45 euros port inclus.
-un bracelet MESH en 20mm pour poignet de 17,50cm . 45 euros port inclus (pour info, le mesh est vendu 87 euros chez "trapcode").http://www.strapcode.com/store/19mm-20m ... RgfriaweUk" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aussi, Il me reste de disponible un veritable bracelet Seiko pour MONSTER "ou autre en 20mm. 45 euros port inclus.

-Possibilité de rendez vous entre Versailles et paris.......avec un prix à la baisse de 40 euros...... :TFR268: :TFR268: :TFR268: et je donne un bracelet générique de 20mm en acier!!
ImageImageImageImageImage

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 24#p175924" onclick="window.open(this.href);return false;

bien à tous.
howard
Malade

Re: bracelets aciers STRAPCODE...........

Message par howard »

toujours disponibles..... :veedub: :veedub:
landrover

Message par landrover »

Il y a quelqu'un qui cherche ...
Image
howard
Malade

Message par howard »

Super! merci à toi :icon_respect: :icon_respect: Landrover, j'ai de suite envoyé un mail :thumbsup: :thumbsup:
howard
Malade

Message par howard »

Aucune réponse et toujours disponible.......... :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:
howard
Malade

Message par howard »

Alors, prix à débattre pour le Seiko et le Mesh............A votre bon cœur messieurs dames............
howard
Malade

Message par howard »

howard a écrit :Alors, prix à débattre pour le Seiko et le Mesh............A votre bon cœur messieurs dames............
Répondre