Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
C'est vrai que la samourai en blanc je n'accroche pas trop non plus, mais bon elle porte le nom de samourai alors ...
Par contre la new turtle n'a rien à faire là, d'autant plus que tu as la vraie
Par contre la new turtle n'a rien à faire là, d'autant plus que tu as la vraie
Oui enfin la samurai blanche est très recherchée car produite uniquement en 2005
Et franchement je ne sais pas si ce ne serait pas une connerie de la laisser partir
Et franchement je ne sais pas si ce ne serait pas une connerie de la laisser partir
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Steve-Warson
- Fou furieux
Je la trouve terrible cette Samurai blanchexamlam a écrit :Oui enfin la samurai blanche est très recherchée car produite uniquement en 2005
Si j'étais toi, je la garderais car difficile à trouver (lorsque je disais qu'elle était laide, c'était de l'ironie....).
Non, laisse tomber une Turtle, tu en as déjà 2...
Quoi?! 700$ ...xamlam a écrit :698$
http://m.ebay.fr/itm/Seiko-White-Samura ... Ciid%253A3" onclick="window.open(this.href);return false;
Error 404 ?
Après c'est sur que si c'est un modèle qui te plait et qui est recherché gardes la au chaud.xamlam a écrit :Oui enfin la samurai blanche est très recherchée car produite uniquement en 2005
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Nouvelle boite en service.

Du coup afin de rester raisonnable je vais surement vendre l'ancienne qui est en parfait etat!!

Du coup afin de rester raisonnable je vais surement vendre l'ancienne qui est en parfait etat!!

Eh mais c'est une "plibou box" que tu vendrais.
J'en ai deux dont une comme la tienne, un regal.
Tu n'auras pas de mal à trouver un acheteur.
Ceci dit ta nouvelle boîte est très bien elle aussi. Et ce n'est pas la place qui lui manque.
J'en ai deux dont une comme la tienne, un regal.
Tu n'auras pas de mal à trouver un acheteur.
Ceci dit ta nouvelle boîte est très bien elle aussi. Et ce n'est pas la place qui lui manque.
Bon, test de première photo mise en ligne, soyez indulgents...

Mince, ça semble fonctionner
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
tiens j'en reconnais uneMaevalou a écrit :Bon, test de première photo mise en ligne, soyez indulgents...![]()