Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De retour, où après deux semaines un peu débordé au travail, je ne vous ai suivi que d'un oeil. En plus, perte/vol de mon smartphone, hostingpics qui me casse les c... en m'obligeant à redimensionner.
g_pierre a écrit :De retour, où après deux semaines un peu débordé au travail, je ne vous ai suivi que d'un oeil. En plus, perte/vol de mon smartphone, hostingpics qui me casse les c... en m'obligeant à redimensionner.
g_pierre a écrit :De retour, où après deux semaines un peu débordé au travail, je ne vous ai suivi que d'un oeil. En plus, perte/vol de mon smartphone, hostingpics qui me casse les c... en m'obligeant à redimensionner.
Trop bella ta daxo. Le superluminova c'est combien de lumens steuplé ? Elle est water resitant ou waterproof ?
Merci.
Les lumens correspondent à l'équivalent d'un Premier quartier de lune, tel qu'on a pu le voir par ciel dégagé le 5 janvier 2017 à 20:47:41, soit environ 837 lumens. N'étant pas doué en anglais, je dirais qu'elle étanche. Au moins pour faire la vaisselle que je ne fais pas vu que j'ai un lave-vaisselle.
Big Zero de sortie aujourd'hui, sur cuir Bund en provenance de Krivoï-Rog.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
SNK809 pour le côté léger qui tient bien sous les gants routes. Ça fait du bien de sortir enfin un peu ! Au moins trois mois que je n'avais pas mis les pneus en dehors de Tanà !
Et mon coin "pause" préféré sur la route d'Analavory :