100% d'accord avec toibrakmar33 a écrit :neokony a écrit :C'est vrai que c'est super intéressant faire pan pan
Ça me fait penser a toi par moment ...![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
neokony
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tardigrade a écrit :Petites crêpes aux "Bains des Fleurs" à Chatelaillon...
Ah !!! Mr est dans le 17
-
landrover
Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...Nico_le_Normand a écrit : Je ne suis ni pro ni anti armes à feu à la maison.
D'ailleurs je ne considère pas qu'une arme à feu soit dangereuse en elle-même.
Elle ne le devient qu'en fonction de qui s'en sert et comment.
J'aimais bien déjeuner sur le front de mer de Chatel quand j'avais des bureaux dans le coin, c'est très très agréable.Tardigrade a écrit :Petites crêpes aux "Bains des Fleurs" à Chatelaillon...
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne contredis pas les chiffres, je dis juste qu'une arme est un objet inerte qui ne fait de mal que si on s'en sert... toujours ce putain de facteur humain, en quelque sorte !landrover a écrit :Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...
Pour le reste, tu peux passer une heure à contempler une 12.7 (enfin, j'espère que tu as d'autres trucs plus urgents à faire), elle ne te fera aucun mal.
Si tu mets un gugusse un peu fada derrière... là ça devient critique.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens c'est marrant, j'airais jamais mis la Finlande à cette position.landrover a écrit :Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...Nico_le_Normand a écrit : Je ne suis ni pro ni anti armes à feu à la maison.
D'ailleurs je ne considère pas qu'une arme à feu soit dangereuse en elle-même.
Elle ne le devient qu'en fonction de qui s'en sert et comment.
Même si je n'y suis jamais allé et que je n'ai aucune idée précise des conditions de vie, c'est juste une "impression"
- tinitini
- Fou furieux
Les soirées y sont longues, en hiver...babble a écrit : Tiens c'est marrant, j'airais jamais mis la Finlande à cette position.
Même si je n'y suis jamais allé et que je n'ai aucune idée précise des conditions de vie, c'est juste une "impression"
- Tardigrade
- Fou furieux
Ouaip !Samm. a écrit :Ah !!! Mr est dans le 17!
C'est ça !jules64 a écrit :J'aimais bien déjeuner sur le front de mer de Chatel quand j'avais des bureaux dans le coin, c'est très très agréable.![]()
C'est ça. Ce n'est pas l'arme qui est conne, mais elle peut être un facteur agravant à la connerie.Nico_le_Normand a écrit :Je ne contredis pas les chiffres, je dis juste qu'une arme est un objet inerte qui ne fait de mal que si on s'en sert... toujours ce putain de facteur humain, en quelque sorte !landrover a écrit :Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...
Pour le reste, tu peux passer une heure à contempler une 12.7 (enfin, j'espère que tu as d'autres trucs plus urgents à faire), elle ne te fera aucun mal.
Si tu mets un gugusse un peu fada derrière... là ça devient critique.
Après, il faut aussi voir qu'un vrai "fada" n'est pas forcément nécessaire pour qu'un drame arrive. Entre les accidents (des gamins qui ont repéré le flingue de papa dans le tiroir, et les cartouches dans tel autre tiroir... c'est observateur, les gosses, on a pas idée des fois), les coups de panique (un cambriolage, tu prends le flingue et boum... si le flingue avait pas été là tu te serais juste fait soulager de ta rolo et ta télé, là t'as un mort sur la conscience)... alors oui, le putain de facteur humain, mais l'arme agrave quand même potentiellement les conséquences.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Une p'tite murder party pour s'occuper...tinitini a écrit :Les soirées y sont longues, en hiver...babble a écrit : Tiens c'est marrant, j'airais jamais mis la Finlande à cette position.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues: