Merciroger-marin a écrit :Plus je la regarde et plus je la trouve jolie.neokony a écrit :![]()
![]()
...et moins je sais l'heure qu'il est.
Pour moi, l'élue de la semaine :
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
-
neokony
faffwah a écrit :Des montres et des images vraiment sympa encore aujourd'hui (et une jolie chemise, hein Laurent ?)
Bell & Ross Vintage by faffwah, sur Flickr
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Salut les Normaux !
Petit changement du soir car aujourd'hui vient de se terminer un chantier de plusieurs semaines !
J'ai reçu ce matin une bascule de tirette pour remettre en état un bon vieil ETA 2783. Pas facile à trouver ces bestioles !
J'avais l'après midi devant moi pour remonter cette belle grise à partir de pièces accumulées patiemment depuis... pffff... bien longtemps !

J'ai eu aussi à racheter une couronne, un tube et une tige de remontoir... pour refaire l'étanchéité.
C'est ma deuxième Yema Superman grise !
Content le gars !

Petit changement du soir car aujourd'hui vient de se terminer un chantier de plusieurs semaines !
J'ai reçu ce matin une bascule de tirette pour remettre en état un bon vieil ETA 2783. Pas facile à trouver ces bestioles !
J'avais l'après midi devant moi pour remonter cette belle grise à partir de pièces accumulées patiemment depuis... pffff... bien longtemps !
J'ai eu aussi à racheter une couronne, un tube et une tige de remontoir... pour refaire l'étanchéité.
C'est ma deuxième Yema Superman grise !
Content le gars !
Très jolie, et beau boulot