Bonnes Fêtes à tous.
-
monsieurbaron
Bonnes Fêtes à tous.
Je passe vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
Célébrez cela dignement.
A bientôt.
Célébrez cela dignement.
A bientôt.
Re: Bonnes Fêtes à tous.
Salut Baron, ça faisait longtemps.
Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous
Merci Baron, bonnes fêtes toi aussi
.

Merci Julien. Bonnes fêtes également du côté de chez toi, et aussi à tous ceux qui me lisent.
Dignement, qu'il a dit le Baron... Dignement...
Amitiés,
Abbazz
Dignement, qu'il a dit le Baron... Dignement...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Bonnes Fêtes à tous.
Ben tout pareil les aminches 
"Dignement"??? Je sais pas pour les autres, mais ce soir c'est : Chicha, weed et ALCOOOOOOOLLLLLLL

Modifié en dernier par Astro le 24 déc. 2011, 16:02, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Bonnes fêtes messieurs dames, et bonne chance à ceux qui se tapent tout le boulot
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Arfff.....moi ça c'est plus pour le 31 !!!!Astro a écrit :"Dignement"??? Je sais pas pour les autres, mais ce soir c'est : Chicha, weed et ALCOOOOOOOLLLLLLL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'fait les deux 24 et 31
.

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.