[Ne Cherche plus ] Verre Seiko 6139 Pogue

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
fred2poulet
Passionné

[Ne Cherche plus ] Verre Seiko 6139 Pogue

Message par fred2poulet »

Salut,
je cherche pour ma trouvaille du jour ( une pogue ) , un verre / plexi neuf.
Si quelqu'un a ça dans un tiroir ?
Merci
Modifié en dernier par fred2poulet le 12 mai 2017, 09:58, modifié 2 fois.
landrover

Re: [Cherche] Plexi Seiko 6139 Pogue

Message par landrover »

Si mes souvenirs sont bon ce n'est pas un plexi mais un verre minéral ...

http://www.ebay.fr/itm/281530933651?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
Samm.
Malade

Message par Samm. »

fred2poulet
Passionné

landrover a écrit :Si mes souvenirs sont bon ce n'est pas un plexi mais un verre minéral ...

http://www.ebay.fr/itm/281530933651?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ca doit etre du hardlex ou mineral en effet, si quelqu'un a un plexi de substitution ca me va aussi...mon verre est tellement mort...
fred2poulet
Passionné

Samm. a écrit :Peut être que Cedric16 a cela http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 70#p604083 :icon_gratgrat: ...
merci pour le tuyau, je viens de lui envoyer un mp
landrover

Message par landrover »

Je doute qu'un plexi fasse l'affaire vu le montage :icon_gratgrat:
fred2poulet
Passionné

landrover a écrit :Je doute qu'un plexi fasse l'affaire vu le montage :icon_gratgrat:
Ok, j'avais cru en voir en aftermarket mais j'ai peu etre mal vu. Un beau verre tout propre de toutes façon ça serait bien oui
landrover

Message par landrover »

Tu ne peux pas adapter n'importe lequel, il faut trouver la bonne reference, la lunette est emboîté dessus et elle contribue à maintenir le verre qui lui est emboîté dans la carrure. Donc si c'est pas la bonne épaisseur et forme, le biseau, tu risque de ne pas pouvoir remonter la lunette tachy ...
= phil =
Fou furieux

Re: [Cherche] Verre Seiko 6139 Pogue

Message par = phil = »

J'ai reçu le verre commandé sur la baie et j'ai confié le tout à mon horloger préféré. Il doit me faire ça la semaine prochaine. Si c'est bon, je te dis ;)
fred2poulet
Passionné

landrover a écrit :Tu ne peux pas adapter n'importe lequel, il faut trouver la bonne reference, la lunette est emboîté dessus et elle contribue à maintenir le verre qui lui est emboîté dans la carrure. Donc si c'est pas la bonne épaisseur et forme, le biseau, tu risque de ne pas pouvoir remonter la lunette tachy ...
Oui, j'ai vu qu'il avait une forme bien specifique...
Répondre