les montres en attente
-
jhd
- Fou furieux
Re: les montres en attente
tres belle
et j'adore les tours pepsi
-
toflahutte69
- Malade
Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou
)

Vivement le 25 !!!
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...
J’attends vos avis éclairés
Vivement le 25 !!!
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...
Oui c'est un beau melange !!toflahutte69 a écrit :Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou)
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...![]()
Elle est superbe Feloches
C'est très sobres, j'adore.
Un petit bémol toutefois pour la tailles des chiffres de la date, ils sont trop gros.
Un petit bémol toutefois pour la tailles des chiffres de la date, ils sont trop gros.
-
toflahutte69
- Malade
Je suis d’accord avec toi sur ce point là!!! Mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusementUntel a écrit :C'est très sobres, j'adore.![]()
En effet, c'est certain.toflahutte69 a écrit :Je suis d’accord avec toi sur ce point là!!! Mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusementUntel a écrit :C'est très sobres, j'adore.![]()
Sympa !toflahutte69 a écrit :Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou)
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...![]()
Je suis tombé dessus un jour de ballade à Uzès:

Et puis une autre plutôt sympatoche aussi:

-
geoffrey_be
- Curieux
Je me joins au club de ceux qui attendent un retour ...Kahouane a écrit :Effectivement, plutôt sympa !Reno a écrit :Oh, excellent, je les avais repéré celles-là… le tarif semble TRÈS intéressant… j'ai hâte de connaître ton ressenti quand tu la recevrasjf.rodriguez a écrit :Salut,
Pas facile de lire l'heure avec une aiguille à trois pointes !!!
Je suis dans l'attente de celle-ci, ça ne devrait plus tarder.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648
Quelqu'un connait ?![]()
J'attends ton retour également parce que la jaune me fait plutôt de l'oeil
Le prix est vraiment attrayant, même pour un Miyota (petit prix de vente, mais frais d'envoi élevé + frais de douane possible).
Par contre, on peut avoir des doutes sur la qualité et aussi sur l'étanchéité.
En plus, les évaluations négatives du vendeur font un peu peur quand même.
- Titleist69
- Fou furieux
Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette marque. Dommage que ce ne soit que des quartz parce que certains modèles sont vraiment sympas.toflahutte69 a écrit :Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou)
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/