Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
jhd
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi je regarde Laurel et Hardy sur la 1 
- Tardigrade
- Fou furieux
Oui bah moi c'était bien ça...
landrover a écrit :Ouai c'est costaud à suivre![]()
Si tu veux bien manger tu peux aller au Saint Germain au 10 avenue de Grammont ...on aperçoit la patronne Janine sur la tof à droite![]()
[resize=640]http://img1.imagilive.com/0517/IMG_6505.PNG[/resize]
Merci du tuyau Xavier j y penserai la prochaine fois
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
- = phil =
- Fou furieux
jhd a écrit :Moi je regarde Laurel et Hardy sur la 1
T'es gentil avec eux. Je trouve ça affligeant! Je ne crois pas avoir suivi de débat d'entre deux tours aussi médiocre...
Je crois que pour une fois je vais bien dormir. Journée à clore beaucoup de choses.
Mark5 a écrit :La vache !
C'est les championnats du monde de balisage pourri ou quoi ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne sais pas comment je vais voter dimanche... mais je sais très précisément à qui je souhaite une belle et brillante victoire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Nico_le_Normand a écrit :Je ne sais pas comment je vais voter dimanche... mais je sais très précisément à qui je souhaite une belle et brillante victoire.
Ouai, enfin tes opinions politique on s'en fout ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouais... mais là il s'agit de Pierre Ragues, pilote Caennais qui court sur une Alpine A470 aux 6 Heures de Spa-Francorchamps en LMP2.
En fait, la A470 est une Oreca 07 rebadgée... m'enfin quand on est Normand... c'est sûr que voir une Alpine (Dieppe) pilotée par un Normand (Caen) avec Matmut comme sponsor principal (Rouen)... ça fait des choses !
En fait, la A470 est une Oreca 07 rebadgée... m'enfin quand on est Normand... c'est sûr que voir une Alpine (Dieppe) pilotée par un Normand (Caen) avec Matmut comme sponsor principal (Rouen)... ça fait des choses !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
J'me r'fais un truc du passé (pas si lointain) mais en version "remastered"...
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/Greenshot%202017-05-05%2021.45.38_zpsgwv2sk99.png[/resize]
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/Greenshot%202017-05-05%2021.45.38_zpsgwv2sk99.png[/resize]

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]