Je ne sais quoi penser !


Non, mais tu sais comment sont les instituts de sondage... tu les lâches 5 minutes et ils te pondent des trucs à la mords-moi-le-doigt !babble a écrit :Ouais, et hors charte, accessoirement.
Rien de nouveau chez VAG... j'avais eu le droit au côté conducteur sur mon a4.Nico_le_Normand a écrit :Rencart chez Škoda cet aprèm' pour faire remplacer le mécanisme lève-vitre de la porte avant droite !
Non, pourquoi ?babble a écrit :Après la politique, la religion.
Tu vises le grand chelem ?
Le mécanisme côté conducteur a déjà été changé !Ghia94 a écrit :Rien de nouveau chez VAG... j'avais eu le droit au côté conducteur sur mon a4.Nico_le_Normand a écrit :Rencart chez Škoda cet aprèm' pour faire remplacer le mécanisme lève-vitre de la porte avant droite !
Bientôt j'aurais le droit de le faire sur la future Fabia de madame...
Tu m'étonnes... En 87, Audi Coupé GT, la vitre avg qui tombe dans son logement sur l'autoroute.... Démontage de la garniture et calage de la vitre avec un tasseau trouvé dans les sanitaires de l'aire de repos... Ça fait chuter la moyenneNico_le_Normand a écrit :Le mécanisme côté conducteur a déjà été changé !![]()
Visiblement... c'est un problème connu et récurrent chez VAG !