Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
@faffwah : le bracelet de cette Hamilton est superbe et semble de très bonne qualité. Peux-tu me dire s'il est d'origine ou aftermarket ?
Car ça pourrait m'intéresser le cas échéant
Pour ma part, photo du jour de ma montre du jour (ceci à double titre puisque reçue ce matin ) :
Akrone K-02 "Manta"
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
En plus, quand tu fais bien gaffe aux noms sur la lunette... tu te dis qu'il y a comme un rapport avec la choucroute.
Tu l'as trouvée où, cette petite merveille ?
Elle arrive tout droit du Japon, achetée d'occase aux enchères, je ferais une petite revue détaillée off course
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
@faffwah : le bracelet de cette Hamilton est superbe et semble de très bonne qualité. Peux-tu me dire s'il est d'origine ou aftermarket ?
Car ça pourrait m'intéresser le cas échéant
Pour ma part, photo du jour de ma montre du jour (ceci à double titre puisque reçue ce matin ) :
Akrone K-02 "Manta"
Vraiment sympa cette K02
Le bracelet c'est un cordura trouvé sur ebay. Je n'ai plus la réf mais je pense que c'est celui là
"SUPERCHARGED"...
Un mot magique... tellement sensationnel !
J'ai failli choisir ce pseudo, mais le Tardi étant quasi-indestructible, et le "supercharged" finalement condamné à plus ou moins long terme...